Avis sur "Vertbaudet"

publié le 21/04/2004 | Nouche5
Membre depuis : 30/11/-0001
Avis : 7
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages C'est joli oui... !!
Inconvénients ..; mais quand on vous livrec 'est encore plus beau !
très intéressant

"VERTBAUDET ou le périple de la livraison..."

Je suis Maman d'un petit garçon qui a 5 mois 1/2.
C'est un grand bébé, donc j'ai envisagé plus rapidement que prévu d'acheter un siège auto car, le petit gars risquait d'être rapidement à l'étroit dans sa nacelle... et puis Monsieur voulait voir le paysage aussi.

Donc... déjà satisfaite dans le passé de Vertbaudet, je trouve un siège auto sur leur catalogue, qui me plait. Je le commande donc et l'on m'annonce un délais de 1 à 3 semaine car pour les articles volumineux, ils ont recours à un transporteur extérieur.
Ok... je suis prévenue, donc pas de soucis et je ne suis pas à quelques jours prêt non plus.

Le temps passant... 1, puis 2, puis 3, puis 4 semaines... toujours rien.
Je les appelle donc pour savoir ou ça en est...
Ils vont contacté le transporteur pour se renseigner. Ok.

Pas de retour. On ne me rappelle pas, on ne m'écrit pas.

Je patiente encore, en me disant que le nécessaire avait dû être fait... 1, puis 2 semaines... toujours rien !

Faites le calcul, on est déjà à 6 semaines depuis la commande !!

Comme ils étaient incapables de me renseigner concrètement et de faire bouger les choses... comme j'en avais assez de perdre mon argent à les appeler, je décide d'annuler la commande et de me faire rembourser.
Je les préviens donc.

Pas de soucis me dit-on. Il faudra environ 2 semaines à partir du moment ou ils auront récupéré l'article qui est chez le transporteur (moi, je pense qu'il a plutôt été volé ou perdu, mais bon...)
Mais là ça commence à m'agacer !!!
POURQUOIVERTBAUDET POURRAIT RECUPERER LE MATERIEL QUE MOI JE SUIS CENSEE RECEVOIR DEPUIS PRESQUE 2 MOIS ???
Ils n'ont pas eu de réponse à cette question... :o)

Et le comble de tout... alors que Vertbaudet est censé avoir demandé au transporteur de NE PAS LIVRER et de leur retourner le matériel...

Le lendemain, pendant que je suis à mon travail... devinez quoi...
ON ME LIVRE LE SIEGE AUTO !!!
Et vous savez pas ? Comme je ne suis pas là... sans aucun accord de ma part ON LE LIVRE CHEZ MA VOISINE !!!

Et là, je vous assure que j'ai envie de les frapper...
Et je vous passe tous les détails... il a fallu attendre 2 semaines de plus pour que l'on vienne me chercher ce satané siège auto (car depuis j'en avais acheté un de mon côté)... 3 semaines de plus pour que je sois ENFIN REMBOURSEE !!
Je ne vous compte pas l'argent perdu à leur téléphoner, à les relancer etc etc...

J'ai reçu le chèque il y a quelques jours seulement !

BREF... je suis extrêmement déçue par VERTBAUDET. J'ai trouvé leur attitude très peu commerciale !
C'est dommage, ils ont de bons produits je pense, mais comme je leur ai dis... leur transporteur externe les fout dedans, ils vont perdre beaucoup de clients s'ils ne font rien je crois.

J'ai décidé de ne plus acheter chez eux pour ma part.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2478 fois et a été évalué à
91% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • valerie75006 publié le 08/05/2004
    D'une part, la lecture de cet avis est très agréable car il est bien écrit. De plus, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans les déboires racontés. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Vert Baudet. Je n'espère qu'une chose, c'est que la colère des utilisateurs les fera changer d'attitude. Moi non plus, je ne commanderai plus rien chez eux...
  • lacouka publié le 28/04/2004
    Il m'est arrivé a peu près la même chose pour un retard de livraison. Une livraison qui devait arrivée en 48 h en relais colis n'est toujours pas arrivée au bout de 12 jours et d'après Vert baudet il faut encore que j'attende 10 jours. Ils ont encaissé le reglement mais je n'ai toujours rien et quand je demande un colissimo ils ne veulent pas.
  • El-thieu publié le 27/04/2004
    C'est vraiment désolant de voir que certaines personnes ne prennent pas leur boulot au sérieux. J'ai déjà eu pas mal de problèmes de livraisons de mon côté avec d'autres compagnies. Je connais ce sentiment de frustration.
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter