leprincelutin.fr

leprincelutin.fr

Avis sur "leprincelutin.fr"

publié le 09/02/2009 | mattou25
Membre depuis : 07/02/2009
Avantages Prix, délais de livraison, qualité des produits, originalité
Inconvénients pas de zoom sur les articles
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"leprincelutin.fr, Ma première commande"

Après la naissance du bébé d'un de mes amis, j'ai cherché à faire parvenir un petit présent à ce dernier pour fêter cet heureux évènement.

Je suis tombé sur ce site : www.leprincelutin.fr. J'y ai trouvé des articles originaux et qui me semblait de bonne qualité.

La commande à été passé un lundi soir, le colis est parti le mardi matin et réceptionné le mercredi.
L'emballage était de très bonne qualité et les articles parfaitement protégés.

Une jolie carte avait été rajoutée au colis sans que j'en fasse la demande. Cette attention à tout particulièrement touché mes amis et m'a également pleinement satisfait.

Les articles ne sont pas plus chers qu'ailleurs et sont souvent beaucoup plus originaux et sympathiques que chez d'autres marchants.

J'ai depuis passé deux autres commandes qui m'ont donné la même satisfaction en termes de qualité et de délais de livraison.

Si comme moi vous envoyé vos cadeau de naissance, ce site est une superbe solution pour vous.

Cet avis a été lu 2063 fois et a été évalué à

• agnes12 publié le 09/02/2009
    il manque certaiens informations : quels sont les types de produit ? il y a beaucoup de choix ? quel ordre de prix ? mais ça donne envie d'y faire un tour...
  • CSD40 publié le 09/02/2009
    Bon avis, même s'il aurait mérité d'être un peu plus développé (ergonomie du site, variété des produits proposés, efficacité de la recherche, facilité pour gérer son panier, pour payer, types d'envois possibles et prix,...). Bienvenue tout de même et bonne continuation.
  • alain35 publié le 09/02/2009
    Un site vraiment original à découvrir..

Information produit : leprincelutin.fr

Référencé sur Ciao depuis: 07/02/2009

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/leprincelutin_fr__Avis_1204575