facebook.com

facebook.com

Avis sur "facebook.com"

publié le 23/02/2012 | Woodoow
Membre depuis : 23/02/2012
Bien
Avantages Contact facile, simple à apprivoiser
Inconvénients Ce n'est pas la réalité, mises à jour trop régulières, contenu parfois inaproprié
peu intéressant
Adéquation du contenu
Convivialité du site
Interactivité
Mise à jour
Vitesse de chargement

"Le plus célèbre des réseaux sociaux"

Malgré tout ce qu'on peut en dire, ce site n'est pas si mauvais. Il faut savoir l'utiliser. C'est vrai que certaines images inappropriés et inopinées peuvent surgir ou que vos informations personnelles sont révelées. Mais il en est de même pour tous les autres sites. Vous pouvez réduire l'impact de ce problème en réglant minutieusement vos paramètres de confidentialité.
Mais ce site est bien utile pour les gens comme moi, qui viennent de déménager et qui souhaitent garder un conctact aisé avec leurs amis.
Il ne remplace quand même pas "l'émotion" d'une vraie rencontre, mais quand on n'en a pas la possibilité, on s'en satisfait. Mais quelque part, il peut aider, par exemple quand vous rencontrez un collègue que vous connaissez peu.
Et pour finir, çela peut-être un simple passe-temps : Facebook regorge de jeux et applications.

peu intéressant

• Woodoow publié le 24/02/2012
    Mais, c'est à peu près pareil avec tous les sites, dès qu'on rentre des infos (à part sur les organismes gouvernementaux, et encore...), on a de bonnes chances qu'elle soit diffusées, etc...D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra aller évaluer Google Alerts.
  • Pompotte publié le 24/02/2012
    Pas si mauvais que ça ? tu as beau le paramétrer, les données que tu rentres, reste la propriété de facebook même en cas de desinscription, donc on ne sait pas où ça peut attérir !
  • Woodoow publié le 23/02/2012
    Mais je force pas tout le monde à penser comme ça, j'exprime juste mon avis :) .

Information produit : facebook.com

Référencé sur Ciao depuis: 20/02/2007