Europa-pages.com

Europa-pages.com

Avis sur "Europa-pages.com"

publié le 08/01/2001 | didounette
Membre depuis : 25/12/2000
Avantages Permet de lier des amitiés ,d'apprendre + sur les cultures étrangères, ou l'histoire d'un pays étranger.
Inconvénients Ce site n'est pas sûr à 100%, il faut donc rester vigilant, et ne pas choisir au hasard.

"A la recherche d'un correspondant étranger ?"

Cela fait des heures que vous essayez désespérément de trouver un correspondant étranger, venant d'Australie, des Etats-Unis, ou d'Angleterre ?Vous cherchez une personne de votre âge ,qui a les mêmes passions que vous et qui habite à plus de 6 000 kilomètres de chez vous ? Et bien, c'est désormais possible avec http://www.europa-pages.co.uk/www_write/penpals.html .
Ce site anglais de correspondants à une présentation simple, un fond bleu, et bien sûr, les annonces de correspondants du monde entier, si vous êtes intéressés par une annonce, il vous suffit de copier l'adresse email du futur « pen pal ».

Vous pouvez, vous aussi, passer une annonce dans ce site, mais faites quand même attention, ce site n'est pas à 100% sûr, alors ne laissez aucune adresse personnelle
ou autres (on ne sait jamais…), votre adresse email suffit amplement pour pouvoir être contacté.

Grâce à ce site, j'ai pu créé de véritables amitiés avec des personnes du monde entier, j'aurais même peut-être la chance de rencontrer mon correspondant américain cet été !

• tupousselebouchon1ptipeutroloin publié le 03/08/2003
    Ce serait voundeurbar !
  • tupousselebouchon1ptipeutroloin publié le 03/08/2003
    Da ich bine ayneu deutscheu correspondanteu ount ich foudré faire connaitsance avec vous si tu feux, ya. On pourrait aller mantcher ayneu gouteu choucrouteu, mit ayneu kleineu scheuneu schnaps oh yaaa :o)))
  • Ally publié le 04/02/2001
    Dis donc, je voulais juste te dire que ce site a l'air super efficace !!! j'ai mis une annonce bete comme chou vendredi soir et aujourd'hui (donc meme pas deux jours plus tard) j'ai deja reçu 11 reponses de personnes habitants un peu partout dans le monde comme les USA, l'Inde, l'Angleterre, le Ghana...bref, c'est vraiment efficace en tout cas comme site...alors merci encore de l'avoir fait connaitre!!!

Information produit : Europa-pages.com

Référencé sur Ciao depuis: 08/01/2001