Haburi.com

publié le 04/12/2002 | maritwera
Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages Commande et livraison instantanée
Inconvénients Pas du tout ressemblant à la photo vue sur le site
peu intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Commande ratée chez Haburi -"

L'idée de passer commande pour ma garde robe d'hiver tranquillement installée chez moi me plaît beaucoup.
Même si la livraison est rapide, les articles n'ont rien de ressemblant à le description, coupe et surtout textile. Je suis restée déçue de la qualité des articles plus proche de la Redoute ou 3Suisses. Et pour les retourner, obligation de se coltiner la réexpédition + frais d'envoi, j'ai pas apprécié, afin de se voir rembourser les articles rendus directement sur le compte bancaire, sous 30 jours.
La prochaine fois, j'essaie peut-être Yoox, un cran au-dessus.

Cet avis a été lu 2032 fois et a été évalué à

• TEKWAR publié le 28/09/2003
    donc pas de commande sur se site la oki merci
  • jmwe publié le 08/08/2003
    Avant d'acheter dans une nouvelle boutique par correspondance ou sur le net, il faut s'assurer de la transparence du vendeur et de ses conditions de ventes. Ne pas hésiter de consulter la foire aux questions. On peut faire de bonnes affaires avec une petite boutique mais il faut prendre quelques précautions.
  • mouch publié le 04/12/2002
    Merci pour la mise en garde. Haburi ne devrait pas connaitre une durée de vie bien longue...

Information produit : Haburi.com

Référencé sur Ciao depuis: 19/05/2000