Promod.fr

Promod.fr

Avis sur "Promod.fr"

publié le 22/01/2004 | Pichoo
Membre depuis : 11/01/2004
Avantages Plus besoin de se baigner dans la cohue!
Inconvénients ?
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"20/20 pour PROMOD!"

Actuellement enceinte de presque 8 mois, il était hors de question que je fasse les boutiques pendant les soldes, déjà qu'en temps normal j'ai horreur de ça alors là avec mon ventre de baleine j'y pensais même pas!

Et un jour, miracle sur le net, je vois une pub promod, ouiais, pourquoi ne pas essayer?

LE SITE
=======

Accès rapide
Choix des vêtements par catégorie, par saison, par coloris, par prix.
Affaire du jour
Conditions de vente bien expliquées notamment en ce qui concerne les retours au cas où ça va pas.
Différents conseils concernant la mode.
Tout ce qui concerne la marque en général.

CHOIX DES VÊTEMENTS
===================

Une fois que vous avez choisi votre catégorie ,par exemple "jupe", vous avez le classement de différentes jupes et vous pouvez afficher les résultats par prix, ça c'est cool!

Directement sans cliquer sur l'article on voit les tailles disponibles (ça évite les pertes de temps!), le prix et la couleur de l'article.

Pour plus de détail il faut cliquer sur un lien qui vous donnera: possibilité de zoomer sur le produit,description plus complète sur la forme, la longeur,la composition, le lavage et les autres vêtements qui se marient bien avec celui de vôtre choix.

UN OU DES ARTICLES VOUS PLAISENT
================================

Cliquez directement sur ajouter à mon panier, et l'article y sera présent lors de la visualisation de votre panier en fin de commande.

LA COMMANDE EN ELLE MÊME
========================

Quand vous avez fait vos emplètes, RDV à mon panier et vous voyez les articles choisis, vous avez encore la possiblité d'en supprimer.

Si vous achetez pour + ou = à 60 euros, la livraison est gratos!

Tout est ok, alors évidemment il faut indiquer votre adresse, et choisir un moyen de paiement (CB, chèque.) moi j'ai opté pour cb et j'ai pas eu de problème.

Vous recevez un mail récapitulatif de la commande avec le délai de réception des articles.

COMMENT ÇA C'EST PASSÉ POUR MOI
===============================

Le délai de réception était de 5 jours et je l'ai reçu en 3 jours!

Les articles sont emballés individuellement et conformes aux descriptions du site.

J'ai reçu un collier tout mimi pour ma première commande.

Tous les articles me convenaient, mais si ça n'avait pas été le cas, j'aurais pu les rapporter à une boutique Promod où les renvoyer à l'adresse d'expédition.

EN BREF
=======

J'ai été plus que satisfaite du service Promod, car en plus des produits de qualité (que j'ai eu soldé!!ouais!!!!!) le délai de réception à été plus que respecté (ce qui n'est pas très courant!!).

Le montant payé a été encaissé après réception (ce qui n'est pas toujours le cas avec les achats en ligne!).

La facilité de retour d'article est super car aller en boutique pour remettre un article ça évite de payer les frais de port en sus.
Et franchement, se faire livrer chez soi c'est sympa quand on a pas le temps ou pas envie de sortir, non?

Depuis, je reçois régulièrement des mails sur des produits nouveaux ou à bas prix et je vais consulter assez souvent le site car il est agréable.

Bon shopping!!!

• boubinette2 publié le 24/01/2005
    je vais commander je pense ! bisous !
  • jujuciaos publié le 01/02/2004
    ouaa bébé c'est pour bientôt tu sais si c'est une fille ou un garçon .....pour promod faudrai que je regarde et surtout s'il font pour femme enceinte
  • aurore80 publié le 22/01/2004
    pour une fois je lis un avis ou tout ce passe comme par magie!

Information produit : Promod.fr

Référencé sur Ciao depuis: 21/04/2000