Promod.fr

Images de la communauté

Promod.fr

> Voir les caractéristiques

92% positif

45 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Promod.fr"

publié le 22/02/2004 | mrdams
Membre depuis : 30/10/2003
Avis : 16
Lecteurs satisfaits : 3
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages acheter de chez vous
Inconvénients vous ne pouvais pas essayer les produits
très intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Que des bons produits, mais alors"

Il y a quelques semaines, mon amie et moi sommes partis nous promener sur le site promod.fr, nous l’avons trouvé très intéressent, c’est qu'il est bien, il faut l’admettre.

Vous avez pour commencer, en haut de l’écran 5 possibilités :

-Accueil
-Collection
-Tendances
-Nouveautés
-Bon plans

Ou alors, vous pouvez choisir par catégorie : Tee shirt, pulls, chemisiers, vestes, blousons, pantalons, jupes, robes, manteaux, chaussures puis accessoires. Vous pouvez même chercher un articles précis, si vous en avez un. La livraison est gratuites sous 72 heures dans la poste la plus près de chez vous pour 30 €uros d’achats.

En voyant cela mon amie décide de commander, elle en achète pour 200 Euros. 72 heures plus tard nous voila avec notre colis, condition n°1 : livraison sous 72 h acquise, bien promod (ce qui vous savoir aussi, c’est qu’il avait déjà retirer les sous). Le soir même mon amie essaye les vêtements et s’aperçoit en faite qu’un seul produit lui va.
Comme convenu sur le site, pour tout échange ou remboursement, veilliez vous adresser dans votre promod habituel. Le lendemain chose faite, nous il voila alors, il commence a faire le remboursement, tout ce passe bien. En repartant, nous regardons le ticket de remboursement et nous nous apercevons qui manque 5€ ont ni retourne pour leurs montrer et là, la vendeuse nous dit que sa responsable n’étant pas la, elle ne pouvait pas modifier son ticket et nous demande de repasser demain. Etant mon amie et moi même dans le commerce nous avons tout a fait compris.

Nous revoilà pour une deuxième fois au magasin, le lendemain, comme prévu. La vendeuse de la veille n’était pas la. Alors je prend ma male en patience et je commence à expliquer à une autre vendeuse en lui montrant mon ticket de remboursement ou il manquait 5€ et que c’est la deuxième fois que je venais. C’est là qu’elle commence a me baraguiner chez pas quoi, Qu’elle me dis qu’elle vu ça avoir sa collègue et que c’est moi qui avait tors. Alors, à partir de se moment là je lui ai répondu que je n’avais pas envi de me faire chier pour 5€ et que elle n’avait sur ment pas envie que je la fasse chier pour 5€, je lui bien fait comprendre que si j’étais revenu une deuxième fois c’était pas pour repartir les mains dans les poches.

Alors j’ai pris le ticket de caisse et j’ai fais le décompte devant elle, et là elle c’est trouvé CON. Ha, ha, ha, j’aime avoir raison. Mais dans l’histoire je ne suis pas gagnant mon amie n’a trouvé qu’un pull et moi j’ai fait deux allers/retours à promod et je me suis pris la tête avec une venduse.
Vive promod…

Merci d’avoir lu mon avis et attention la prochaine fois que vous ramenez des produits,
A plus…

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 871 fois et a été évalué à
65% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • crevette90 publié le 24/02/2004
    On croit gagner du temps et des déplacements avec la vente par correspondance .... !?
  • trankilllboy publié le 22/02/2004
    j irais faire un tour.
  • aurore80 publié le 22/02/2004
    dommage, il peuvent perdre une bonne cliente...
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Promod.fr

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 21/04/2000