Avis sur "zalando.fr"

publié le 10/06/2011 | daphne38
Membre depuis : 10/06/2011
Avantages Livraison rapide
Inconvénients Incohérence des messages mail reçu
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Non RESPECT d'un engagement de réduction."

Après avoir effectué une commande j'ai recu un mail m'offrant 30% de réduction.
Je renouvelle mon acte d'achat et en tapant le code de l'offre pour valider ma commande, un message m'indique que le code est incorrect.
Je contacte le service client qui me dit me retourner un nouveau code sous 24h. 48h plus tard toujours rien. Je décide de recontacter le service client qui au bout de plusieurs minutes de recherche, m'informe que ce mail comportant ce code est destiné au nouveaux clients!!!!! DECEPTION !!!! Je rale et en contre partie on me propose 10% de réduction ce qui est ridicule par raport au 30% proposé initialement. Je precise que sur le mail de réduction de 30% il n'est pas indiqué que cette offre est destinée aux nouveaux clients. Je pense que je ne ferai plus d'achat chez ZALANDO qui n'a pas tenu son engagement à mon égard.

• dolce64 publié le 24/06/2011
    bienvenue sur ciao
  • MAMANDINE23 publié le 10/06/2011
    Bienvenue sur Ciao - tu devrais retravailler ton avis car on ne sait pas ce que vend Zalando - on sait seulement qu'il ne respecte pas ses engagements c'est déjà une bonne info -
  • MAMANDINE23 publié le 10/06/2011
    Bienvenue sur Ciao - tu devrais développer ton avis car on y trouve quoi sur Zalando ??? mais nous voilà prévenus merci de l'info.