Avis sur "zalando.fr"

publié le 01/09/2011 | enaeige1
Membre depuis : 01/09/2011
Avantages je n'en trouve pas
Inconvénients délais de livraison, service client, pas résolution des problèmes rencontrés
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Surtout à éviter : plus d'un mois et toujours pas de colisZalando"

Nous sommes le 01/09/2011 et malgré 2 appels téléphoniques, 3 emails, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27/07/2011 qui bien sûr a été payée en totalité !
Le service client au téléphone est aimable, mais incompétent pour rechercher le colis, il ne possède que le suivi de colis sur internet, le même que celui du client (nous). Par mail, il m'indique que le colis leur a été retourné par erreur ; je leur demande donc de corriger cette erreur et logiquement de me renvoyer mon colis.... et bien, non, je dois leur fournir mes coordonnées bancaires (je rêve) pour qu'il puisse me rembourser et refaire une commande !! Or tous les articles commandés étaient soldés, maintenant ils ne le sont plus....J'ai l'impression d'être un pigeon...., d'avoir été attirée par des prix alléchants, puis avoir rêvée être en possession des articles commandés et maintenant pour satisfaire mes envies, on m'"oblige de les commander au prix fort !!!

• qedrif publié le 02/09/2011
    Bon avis. Demander le remboursement et commander ailleurs serait la meilleure des choses à faire, il me semble.
  • queenpette publié le 01/09/2011
    Le mieux serait d'oublier ce marchand.