Avis sur "zalando.fr"

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Trouver chaussure à son pieds facilement et rapidement..."

Lors de ma navigation sur internet je suis tombé sur une pub interactive de Zalando où j'ai flashé sur une paire de baskets de ville Adidas Originals à 62€.
Comme beaucoup j'ai eu l'occasion de voir à la TV leur campagne pub mais je n'en connaissais pas plus sur Zalando.

Avant de commander ce modèl, j'ai souhaité aller voir sur le net si une autre boutique ne proposait pas le meme model moins cher ( rever n'est pas interdit :p ), pas de bol, aucun autre site ne proposait ce model à la vente.
Vite, je retourne le lendemain sur Zalando pour passer commande et... je constate avec horreur ( à la manière de leur spot pub :D ) : rupture de stock sur ma taille !

Je patiente donc quelques jours et avec surprise constate le réappro de ma taille, mais, autre surprise avec une augmentation du prix de vente à 70€ ( au lieux de 62...), pas grave le coup de grace étant passé, je décide de passer commande.

Passage de commande simple, livraison gratuite. On peut regretter le suivi de commande qui reste assez simpliste.
Colis reçu 1 semaine plus tard chez moi dans une jolie boite Zalando, emballage nickel !

Content de mon expérience, mon père décide de passer commande d'une paire de chaussure à 120€ ( impossible à trouver dans le commerce ou sur le web ) avec un rabais de 10% grace à un code promo que j'ai dégoté sur le web !
Pareil réception au bout d'environ 1 semaine nickel chrome.

Pour résumer, sur 2 achats j'ai été agréablement surpris, cependant je n'ai pas eu l'occasion (heureusement) de tester leur service de retour. D'ailleurs à ce propos je me demande toujours ce que Zalando fait des retours des autres clients ( remis en vente ?!) .

Je m'apprete donc à re-commander, certes les prix ne sont pas spécialement avantageux et les stocks sont bien souvent limités mais le délai de livraison est respecté, gratuit et le site propose de nombreux models inédits autant en chaussures qu'en vetements de mode.

• geoffrey74 publié le 25/09/2011
    Merci pour ton commentaire Viv63, je comprends en effet, à l'inverse, je ne suis pas fan de faire les boutiques, du coups quand je trouve des sites comme Zalando ou les 3 suisses (voir mes avis), je suis ravi :D