Avis sur "zalando.fr"

publié le 08/10/2011 | enosry
Membre depuis : 08/10/2011
Avantages Beaucoup de choix, livraison et retour gratuit
Inconvénients Aucun
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Première commande effectuée : Satisfait"

Petit avis sur Zalando après mon passage d'une première commande chez eux (3 articles) et après avoir vu les commentaires négatifs sur ce marchand ... mais bon, ce sont toujours ceux qui ont un problème qui le font savoir.

Commande effectuée un Vendredi soir (~20h) avec 3 articles (textiles) signalés en stock et livrés sous 3-4 jours ouvrables.

Mail reçu Samedi matin (~10h) avec mon numéro de suivi de colis DHL en partance d'Allemagne. Il sera remis à la poste en France et livré comme un Colissimo contre signature.

Colis livré le Jeudi matin. 4 jours ouvrables après commande. Contrat respecté !
Colis bien protégé et les produits étaient même "bloqués" (boudins d'air) à l'intérieur .... pour du textile, ce n'était pas forcément nécessaire.

Les 3 produits sont conformes à la commande (référence, taille, couleur) et ayant choisi des produits de "marques connues", je connaissais déjà la qualité de ceux ci.
Je ne vais pas tester la procédure de retour.

Mon seul reproche viendrait plutôt de DHL pour leur suivi de colis ... le site n'est pas forcément réactualisé à J+1.

Les prix ne sont pas différents de ceux que l'on pourrait trouver en boutique mais il y a du choix. Je recommanderai sur ce site sans problème si je vois quelque chose d’intéressant.

peu intéressant

• enosry publié le 09/10/2011
    @Jecath89 : Oui les retours sont gratuits. @thienhoang : Je ne dis rien sur le site car il n'y a pas grand chose à dire. C'est un site de e-commerce "moderne" comme il en existe des milliers. Navigation simple, claire, pas de pubs qui flashent les yeux avec des % de réduction qui clignotent partout, des fiches produits, un panier, un paiement ... Au final, merci pour l'avis "peu intéressant", j'oubliais que si on ne poste pas pour vomir sur un marchand à cause d'un problème mais juste pour signifier que la commande s'est bien passée, on est pas intéressant.
  • Jecath publié le 08/10/2011
    les retours sont ils gratuits?
  • thienhoang publié le 08/10/2011
    C'est dommage que tu ne décrives pas plus le site Zalando, personnellement je ne le connais pas et ton avis ne m'a pas aidé à mieux le découvrir.