zalando.fr

Avis sur "zalando.fr"

publié le 18/02/2012 | grandpatim
Membre depuis : 30/12/2007
Moyen
Avantages de bonnes affaires en solde
Inconvénients adieu la bonne affaire si le colis se perd en route
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Livraison ZALANDO, Danger!"

J'ai egalement experimenté les problèmes rencontrés lorsqu'un colis n'est pas recu:
La prise en charge de mon colis par Kiala n'etant pas encore effective une semaine apres la date d'expédition annoncée par Zalando,je demande des explications:on m'indique qu'une recherche va etre effectuee aupres de Kiala pour retrouver la trace du colis.
Une semaine plus tard il m'est demandé "un peu de patience":mon colis a subi une erreur d'aiguillage et va etre retrouvé.
Au bout de trois semaines toujours rien:je réclame le remboursement.
Pour finir,celui-ci est effectué sur mon compte bancaire un mois après la commande.

En prime: pour etre remboursé,le client doit renvoyer une declaration sur l'honneur certifiant qu'il n'a pas recu le colis,alors que celui-ci n'a jamais été tracé dans le reseau Kiala ,et que Zalando reconnait qu'il a ete perdu!

De facon plus générale,si le colis arrive,c'est toujours bien plus tard qu'annoncé.

• PetiteEtincelle publié le 19/02/2012
    Mais finalement... C'est de la faute de Zalando ou de Kiala ? :s "Voila l'histoire en resume,avec pas moins de 4 echanges par telephone et 5 par courriel pour obtenir des informations et pour finir le remboursement de l'achat." >> Appels surtaxés je suppose ? :s
  • knighty publié le 18/02/2012
    Cela se termine assez bien, tu as été remboursé. Ca aurait pu etre pire...