DartyBox

DartyBox

Avis sur "DartyBox"

publié le 18/02/2012 | lila12345
Membre depuis : 16/02/2012
Avantages Service technique très facilement joignable, compétent, efficace
Inconvénients télévision pas toujours au point
peu intéressant
budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

"Enfin un FAI au bout du fil"

Je suis abonnée Darty Box depuis 2 ans et demi, et je suis une utilisatrice vraiment satisfaite.
Je me suis tournée vers eux après quelques soucis avec mes FAI précédents.Quand tout va bien, on ne se pose pas de question. C'est un problème surgit qu'on peut juger, je pense, de la qualité d'un fournisseur.
D"abord j'ai eu droit au remboursement d'un grande partie de mes frais de résiliation, et en prime un bon d'achat de 100 € chez Darty. ça motive.
Ensuite, l'installation s'est déroulée sans encombre particulière. J'ai eu quelques difficultés pour me connecter à Internet au début, j'ai appelé l'assistance qui m'a immédiatement guidée avec efficacité.
Depuis, avec Internet, tout va bien, ma connexion est parfaite et je n'ai jamais eu à les rappeler.
Concernant la télé, j'ai eu des problèmes divers (image qui se bloque, son qui saute), et je les ai appelé une bonne dizaine de fois depuis le début. Mais ce qui me parait plus important que le problème, c'est la capacité à l'appréhender et à le résoudre. Et pour ça, le support technique de Darty est vraiment très fort.
Ils sont toujours très cordiaux, supers polis, comprennent bien le problème et le règle dans les meilleurs délais. Ils ont une fois fait passé quelqu'un pour une vérification de mon reseau cablé, et le plus spectaculaire, nous avons même été dirigé vers un responsable de l'équipe quand le problème technique persistait. Demandez ça chez Orange....

Bref, rien que pour le service technique hyper compétent, je ne changerais pour rien au monde

peu intéressant

• Pompotte publié le 19/02/2012
    j'aime pas trop toutes ces sociétés qui se lancent dans un truc, alors que ce ne sont pas leurs domaines!
  • Pompotte publié le 19/02/2012
  • kikidikoi publié le 19/02/2012
    Demandez ça chez Orange....>>> euh pour demandé ca faudrais que j'ai des problemes, la derniere fois que jen ais eu ils sapelait encore wanadoo

Information produit : DartyBox

Référencé sur Ciao depuis: 04/03/2009