Aunomdelarose.fr

Avis sur "Aunomdelarose.fr"

publié le 11/10/2008 | Mathilde2678
Membre depuis : 11/10/2008
Avantages Le prix
Inconvénients Aucun sérieux ni suivi commercial
Service après vente
Service Client
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"A éviter!!!"

Bonjour à tous,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Au nom de la rose. J'ai fait envoyer des fleurs à ma belle-mère qui était au courant de l'arrivée d'une surprise donc elle était chez elle à la plage horaire imposée par le site. Les fleurs en sont jamais arrivées bien que l'adresse donnée soit exacte. J'ai appelé le service commercial qui m'a dit qu'il serait livré seulement le lendemain de la date prévue sans aucune explication, et le lendemain j'étais présente à l'adresse et toujours rien. J'ai du appeler Au nom de la rose au moins une dizaine de fois (numéro surtaxé) car ils ne me rappelaient jamais pour me tenir informée de l'avancement de la commande. Au final le bouquet est arrivé 5 jours après la date prévue, fané bien entendu! Et aucun remboursement ni offre commerciale ne m'a été accordé.
Je déconseille fortement! (aucun sérieux ni sens commercial)

• nathalie12 publié le 11/10/2008
    pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec Aquarelle.com ils ont des prix et des compos tres sympa
  • alain363 publié le 11/10/2008
    on évitera , merci des infos.
  • Veve78 publié le 11/10/2008
    Bienvenue sur Ciao :)