Aunomdelarose.fr

Aunomdelarose.fr

Avis sur "Aunomdelarose.fr"

publié le 09/09/2011 | pasle000
Membre depuis : 09/09/2011
Avantages
Inconvénients +++++++++++++++++
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"comment gâcher une journée"

Au nom de la rose: très mauvais service sur toute la ligne. j'en suis très mécontente
1/Commande dans une boutique , qui ne prévient pas qu'il s'agira d'un envoi postal
2/ La boutique me contacte ( je suis le destinataire du bouquet, qui devait être une surprise, et ne l'est plus) pour confirmer l'adresse (que la boutique avait d'ailleurs mal enregistré), et m 'informe que la livraison se fera entre 9 et 12H.
3/ A 12h30, n'ayant rien vu venir et devant partir au restaurant fêter mon anniversaire, je contacte la boutique: en fait, l'horaire de livraison est 13H dernier délai, par chronopost. Donc, j'attends....j'annule le restaurant, A 13H toujours rien, nous mangeons des restes puisque je n'ai pu faire aucune course le matin (étant tenue à la maison à attendr mon bouquet..)
4/ Livraison..à 15H!!! je mentionne lheure de réception sur le bon de livraison .
5/ Joli bouquet, mais quelques roses fatiguées, pétales extérieurs secs. aucun parfum. Un repas d'anniversaire annulé.
6/ Je contacte le service de réclamation "au nom de la rose", pour signaler le dépassement le délai de livraison: on me répond qu'ils ont la trace qu'il a été livré à 12H36, et qu 'ils n'ont pas trace ni de ma remarque ni de ma signature.....mais qu'ils se renseignent et me rappelle.
7/ personne ne me rappelle; je rappelle et me fait dire que le retard de livraison n'est pas suffisant pour obtenir geste commercial ( ni excuse d'ailleurs)

• vshelly publié le 09/09/2011
    Bonjour la qualité de la prestation.. :///

Information produit : Aunomdelarose.fr

Référencé sur Ciao depuis: 16/08/2006