Avis sur "Florajet"

publié le 09/11/2007 | Bernymilly
Membre depuis : 09/11/2007
Avantages TOUT POUR PLAIRE : Choix des bouquets, choix du mode de paiement, service après-vente nickel
Inconvénients AUCUN
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"FLORAJET A RECOMMANDER VIVEMENT"

Je fais appel à FLORAJET a chaque fois que je dois envoyer un bouquet, soit pour un anniversaire, soit pour la fête des mères. Je n'ai JAMAIS été déçue par ce site. Les bouquets sont conformes à la description et à la photo mise sur le site. Ma mère et ma belle-mère ont toujours été ravies par les bouquets et en plus ils durent longtemps (1 semaine environ). En juin 2007, j'ai passé une commande pour l'anniversaire de ma belle-mère, j'avais demandé à FLORAJET d'envoyer le bouquet à une certaine date, malheureusement la fleuriste, débordées par le week-end de la fête des mères, c'est trompée sur le jour de livraison. J'ai donc appelé FLORAJET, qui a très vite remédié à ce problème et à fait renvoyer, dans la journée de ma réclamation, le même bouquet, en plus beau et plus gros à ma belle-mère, et ce à leurs frais exclusifs. Leur service après-vente est très efficace et très aimable. Je vous recommande vivement ce site, le paiement est très facile, vous pouvez même payer avec PAYPAL (si vous avez bien sur un compte PAYPAL). Berny

• Bernymilly publié le 09/11/2007
    Les frais de livraison sont de 9 euros. Cordialement, Berny
  • stoolette publié le 09/11/2007
    Meric..j'y penserais ! Mais à combien sont les frais de livraison ?

annonces "Florajet"