Avis sur "Florajet"

publié le 12/06/2010 | egonzo
Membre depuis : 15/12/2009
Bien
Avantages Mesure corrective
Inconvénients Un accident ?
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"mesure corrective appréciée"

Je commande le vendredi avant midi pour un mariage le samedi avec promesse de livraison dans la matinée .
Samedi midi rien , 16 h rien je tel au service client ! SURPRISE un robot , je ruse en faisant le 2 au lieu du 1 et là il y a du monde car c'est le numéro pour passer une commande ...et oui une fois passée on ne vous répond plus !
L'opératrice me dit qu'elle essaie de joindre le fleuriste et me tel sil y a un probléme . Effectivement ; elle me tel pour m'informer qu'elle ne peut pas joindre le fleuriste et qu'il n'a pas de portable ! un comble pour une boite sensée livrer et donc s'absenter de la boutique ! donc vous attendez et vous teléphonerez demain si on ne vous a pas livré ! de qui se moque t on j'ai envoyé des fleurs pour un mariage ! de quoi j'ai l'air maintenant il est 20 h et toujours rien ! C'est cuit et j'essaie d'avoir le service après vente ! mais là un robot he oui encore vous informe que les bureaux fermes à 18 h et jusqu'au lundi . Heureusement qu'on m'a dit de tel le lendemain ! NUL de chez NUL . Je leurs envoie un mail avec demande de remboursement et d'envoi d'un courrier d'excuse aux mariés ....;je sens que le tribunal d'instance qui m'a deja été tres utile contre un fournisseur d'acces vas de nouveau me servir si je n'obtiens pas réparation .Je vous tiens informé de la suite et en attendant je ne vous donne pas de conseille si vous voulez envoyer des fleurs ....allez voir ailleur ....a suivre

Suite: le lundi une commerciale me tel au boulot pour m'informer que la commande est bien partie mais qu'elle est restée bloquée chez le livreur . Je lui exprime mon mécontentement et renouvelle mon annulation de la commande et ma demande d'envoi d'une lettre d'excuse aux mariés . Elle me confirme que je serait remboursé sous 8à10jours et que la lettre sera envoyée . Elle m'informe qu'elle m'envoie gracieusement un bon de transport gratuit valable sur une autre commande . Je lui dit qu'elle peut le garder car je ne suis pas pret de repasser commande chez eux ! Je vous tiens informé dès que le remboursement aura été fait ...j'espère

Suite et fin :
Ne voyant toujours pas de remboussement venir, j'envoie un mail . Réponse : message rassurant de confirmation .
Je recois un coup de fil des mariés qui me remercient pour le bouquet livré avec qq jours de retard . Je suis surpris puisque j'ai annulé la commande et me prépare à devoir de nouveau réclamer le remboursement.
Finalement , je constate que le remboursement à bien été réalisé .
Je pense que le bouquet étant déja chez le livreur ils ont décidé de le livrer gratuitement à titre de dédomagement . Bon c'est sur que j'aurai préféré que tout ce passe comme prévu , mais je reconnais que le geste commercial est significfatif et mérite que je modifie mon appréciation . Qui n'a pas fait une gaffe dans sont job ? meme si celle la a eu du mal à passer , il faut reconnaitre que la mesure corrective est classe !
Je leurs redonnerai une seconde chance en retour de leur sens du service après vente et du commerce ...

• nemesis56 publié le 14/06/2010
    personnellement j'utilise Florajet et 123 fleurs et je n'ai jamais eu de souci. Il faut dire que généralement je m'y prends une semaine à l'avance pour être certain que la livraison se fasse sans problème ;)
  • alain35 publié le 12/06/2010
    Le vendredi pour le samedi.. il ne faut pas croire au père Noël.. Il fallait s'y prendre avant..

annonces "Florajet"