Avis sur "Florajet"

publié le 29/05/2011 | mathyh
Membre depuis : 29/05/2011
Avantages rapidité, fiabilité, fraîcheur des fleurs
Inconvénients pour ma première expérience aucun, mais des différences possibles selon les fleuristes
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"florajet fête des mères"

Je viens tout juste de réceptionner les fleurs commandées hier soir à 22h (urgence fête des mères ! et pas de voiture pour aller chercher un fleuriste ce matin) et je suis vraiment enchantée du résultat. J'avais pris la seconde formule (ni la moins chère ni la plus chère, censée correspondre à la photo) et franchement je m'attendais même à un bouquet plus modeste, j'en ai eu pour 41 euros avec les frais de port et je peux dire par expérience que chez certains fleuristes de ma ville ou chez interflora un bouquet de cette taille et beauté en vaut minimum une cinquantaine. Les fleurs sont très fraîches, le bouquet correspond vraiment à la photo, voire est même mieux. Et bien sûr elles sont arrivées le bon jour ! Pour une commande passée la veille au soir je suis vraiment agréablement surprise.
J'ai lu des avis mitigés sur florajet mais je pense que la qualité aléatoire des prestations dépend du fleuriste affilié au réseau qui s'occupe de la commande dans votre région et des fleurs qu'il a en stock.
Donc je ne peux pas non plus dire "florajet cest parfait", en tout cas moi je suis bien tombée (je suis dans le 77, c'est un fleuriste de gretz-armainvilliers qui a pris en charge ma commande, si vous êtes du coin n"hésitez pas !)
Maintenant je meurs d'impatience que ma mère revienne de sa ballade pour trouver cette surprise !
Un petit conseil : sur le site on vous demande de remplir un formulaire avec notamment le numéro de téléphone du destinataire. Beaucoup de gens se plaignent que le fleuriste gâché la surprise en appelant la personne pour la prévenir de son arrivée. Personnellement j'ai mis mon propre numéro afin que ma mère ne soit pas appelée, si toutefois vous vivez loin et ne pouvez pas vos assurer de sa présence, mettez qqun dans la confidence (mari etc) et donnez le numero de cette personne, ça vous evitera quelques désagréments.

peu intéressant

• mathyh publié le 30/05/2011
    je ne sais pas si c'est ma manière certes un peu trop emphatique d'exprimer les choses qui peut vous faire penser que je fais de la pub pour florajet...je n'avais jamais déposé d'avis avant mais j'en avais lu beaucoup avant de faire mon choix et j'ai voulu participer car j'étais vraiment très contente du résultat. (j'avoue que d'un oeil extérieur en me relisant moi-même j'ai l'impression d'entendre le ton niais d'une pub pour la lessive, mais j'essayais de trouver un ton qui ne soit pas trop familier et je ne suis pas très à l'aise dans cet exercice ) De plus j'ai bien précisé que ce résultat était probablement dû au fleuriste qui s'est occupé de ma commande, ayant vu des témoignages avec photos à l'appui de gens très déçus, je ne pense pas que le site florajet en lui-même soit à louer pour la qualité du bouquet, ce n'est qu'une plateforme de commande. En bref je sais bien que si vous pensez à de la pub il est dur de vous faire changer d'avis, moi-même quand je me rends sur des forums pour me renseigner sur quelque chose je suis très cynique face aux avis dithyrambiques, mais je tenais quand même à vous répondre. Bonne journée !
  • queenpette publié le 29/05/2011
    Cela sent la pub à plein nez. Un parfum curieux pour une fleur!
  • alain35 publié le 29/05/2011
    De la chance de recevoir en temps voulu..

annonces "Florajet"