Avis sur "Florajet"

publié le 30/05/2011 | rabari
Membre depuis : 30/05/2011
Avantages aucun
Inconvénients service payé non rendu
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Pas de fleur pour la fete des maman !"

J'ai été très déçue par ma dernière commande Florajet.
Pour la fête des mères, Florajet proposait moyennant un surplus, une livraison de vos fleurs dans les 4h suivant la commande.
Résultat... ma maman n'a reçu aucune fleur (c'était une orchidée), et ni elle ni moi n'avons reçu d'appel téléphonique nous prévenant d'un quelconque souci.
Selon Florajet, le problème vient du fleuriste qui aurait "perdu sa commande" et Florajet ne pourrait donc rien faire.
Je dois choisir : soit je suis remboursée, soit ma maman reçoit ses fleurs avec 2j de retard.

Merci pour la confiance à venir, inutile de vous dire à quel point elle a pu être déçue de penser qu'elle avait été oubliée par sa fille le jour de sa fête et à quel point j'ai pu etre moi-même déçue, sachant que j'habite à 800km de chez ma maman.

Je ne passerai plus par ce site et je ne le recommande donc pas : vous payez pour un service que l'on ne vous rend pas (mais ce n'est pas grave, ils ne sont pas responsables...).

• dolce64 publié le 30/05/2011
    bienvenue sur ciao
  • alain35 publié le 30/05/2011
    Pas du tout étonné de ces services ..

annonces "Florajet"