Avis sur "Florajet"

publié le 23/08/2011 | randobuggy
Membre depuis : 23/08/2011
Avantages Auncun
Inconvénients Incapacité de Florajet de savoir si son prestataire (fleuriste) à bien fait son boulot
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Honteux !"

Nous avons utilisé Florajet pour l'envoi de fleurs (coussin) pour les funérailles d'un de nos proches. Lorsque nous sommes arrivés à la maison funéraire, surprise, les fleurs commandées n'étaient pas là alors qu'elle auraient du l'être depuis le début de journée.
Nous avons appelé par 3 fois Florajet qui nous a confirmé que leur fleuriste leur avait confirmé que les fleurs étaient livrées et que tout était bon...mais rien sur place. Il aura fallu que le personnnel des PFG appelle directement le fleuriste sous traitant pour que les fleurs commandées arrivent dans le quart d'heure suivant leur appel.
Les fleurs n'auraient jamais été livrées si nous n'avions pas participé à la cérémonie, pas rare lorsque les gens font livrer des fleurs, et là tout bénéfice pour le fleuriste ou florajet, argent versé et pas de livraison.
A eviter sincerement pour le manque de serieux et de professionalisme , l'incapacité à maitriser le prestataire choisi.

• dolce64 publié le 29/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • randobuggy publié le 23/08/2011
    On est d'accord, Interflora doit certainement mieux faire ! Merci pour ton avis.
  • MAMANDINE23 publié le 23/08/2011
    Je leur ai passé commande 1 fois pour un bouquet jaune avec chardons bleus - l'amie hospitalisée a reçu des fleurs jaunes avec des "pompons" orange - le bouquet choisi était surtout pour les chardons mais elle ne les a pas reçus.....pas sériuex du tout - mais Bienvenue sur Ciao - à bientôt

annonces "Florajet"