Avis sur "Florajet"

publié le 02/03/2004 | FLEURDESVILLES
Membre depuis : 02/03/2004
Avantages Très sérieux
Inconvénients Difficile de vérifier la qualité du bouquet
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Délais de livraison

"Florajet"

Le bouquet commandé à l'occasion d'un anniversaire a été livré en temps et en heure.

Il ne m'est pas possible de dire si le bouquet était conforme à celui commandé puisque je ne l'ai pas vu et bien sûr la personne a laquelle il a été offert m'a dit qu'il était beau ...

Mais la commande aurait été effectuée par l'intermédiaire d'un fleuriste, à distance, je n'aurais pas pu voir non plus le bouquet.

Je recommande Florajet pour son service sérieux et la rapidité avec laquelle il est possible d'effectuer la commande via internet et pour laquelle vous recevez un mail de confirmation.

A mon avis, les prix pratiqués sont corrects en comparaison avec les prix des autres fleuristes et les concurrents trouvés sur internet.

• heryan publié le 03/03/2004
    sincèrement avant je commandais sur"le bouquet nantais" ou aquarelle" , mais florajet m'a seduit , mes amis m'ont envoyé la photo de leur bouquet , à plusieurs reprises , c'est la copie confrme de ma commande , pas de soucis , et cette éxactitude d'heure de livraison est rare , ils sont les seuls à ne pas m'avoir deçu.
  • frolap publié le 02/03/2004
    Bienvenu sur le site, passe me lire à l'occasion.

annonces "Florajet"