Avis sur "Florajet"

publié le 16/03/2004 | perrotdenis
Membre depuis : 16/03/2004
Avantages service de qualité,destinataires ravis et comblés
Inconvénients on regrette de ne pas être là pour voir!!!!
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"superflorajet!!"

ayant un besoin urgent de fleurs:un bouquet pour la fête des grands mères et une composition pour un deuil,j'ai eu recours à Florajet qui a su me séduire par son site explicite et son rapport qualité -prix semblait-il.Ma mère qui a reçu le bouquet était si heureuse qu'elle a compté les roses"sûrement plus de 65!"pour un prix raisonnable,excellent pour la livraison et aussi pour la fraîcheur des fleurs,on en parle encore une semaine après.Pour la coupe pour le décès:livrée en temps et lieu voulus:"les couleurs étaient magnifiques",cette livraison a également fait la satisfaction des destinataires.Merci,il est si difficile de faire livrer des fleurs dans un autre lieu géographique,j'ai le sentiment d'avoir choisi le bon fournisseur:honnête,àun prix raisonnable,professionnel;Je recommande le service Florajet ;

• Solangejazz publié le 16/03/2004
    Dommage que tu ne développes pas plus! A+ et bonne continuation sur Ciao!
  • patchoulymusique publié le 16/03/2004
    bienvenue! ton avis est intéressant mais pense à aérer un peu plus ton texte.
  • zzzzz publié le 16/03/2004
    Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Merci pour l'info, cela peut toujours servir. Développe un peu plus ton avis. A++ passe me lire à l'occazz...

annonces "Florajet"