floraqueen.com

Avis sur "floraqueen.com"

publié le 17/12/2011 | jescatyjl
Membre depuis : 17/12/2011
Avantages Rapidité, qualité, service client
Inconvénients Il serait bien de preciser le nombre et la hauteur des roses dans un bouquet
inintéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Tres bonne prestation,site serieux.Je recommande +++"

Commande passée apres minuit pour le jour meme, bravo pour la rapidité. Super choix du prestataire (dans mon cas en Suisse), les roses etaient magnifiques et d'excellente qualité. Et encore merci pour le suivi client, IMPECCABLE!!!!!!

inintéressant

• thienhoang publié le 18/12/2011
    ça se passe de commentaire
  • ulysselechien publié le 17/12/2011
    inutile de répéter plusieurs fois la même chose
  • notweak01 publié le 17/12/2011
    Pourquoi pas 5 fois ?