Amazon

Amazon

Avis sur "Amazon"

publié le 18/02/2012 | DaryaBk
Membre depuis : 17/02/2012
Avantages On y trouve tout, la livraison se fait dans les délais.
Inconvénients Avec les suggestions, on se retrouve à acheter plus que prévu
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"On y trouve tout et on est toujours livré à temps!"

Merci à amazon pour toutes les fois où je n'ai pas du me casser le dos à acheter mes bouquins de droit (lourds et nombreux) et où vous les ameniez jusque chez moi. Surtout que j'y ai trouvé le bouquin introuvable de mon prof de droit des biens.

Mais aussi merci pour toutes les fois où, je commandais mes jeux vidéos pour me détendre après les partiels.

Et, contrairement à la plupart des sites de vente en ligne, il n'y a pas de mauvaise surprise à la livraison car on est livré dans les délais, on ne reçoit pas d'appels étranges de la part d'un "service de sécurité" qui vous demande de confirmer votre identité en donnant votre numéro de carte bancaire ou une preuve de votre domiciliation (comme chez Darty). Et enfin, quand amazon donne un délai, il le respecte, voire envoie le colis plus tôt : un jour je commandais un produit qui n'était plus en stock, j'étais censée attendre 14 jours pour le recevoir, je l'ai reçu au bout d'une semaine.

Bref, merci pour ce site sur lequel on peut absolument tout trouver et qui livre toujours à temps!

• alain35 publié le 18/02/2012
    Toujours livré à temps.. je l'atteste.. L'un des meilleurs sites du net..

Information produit : Amazon

Référencé sur Ciao depuis: 07/07/2000