Amazon

Amazon

Avis sur "Amazon"

publié le 24/02/2012 | Lilidu29
Membre depuis : 24/02/2012
Avantages Site pratique et prix avantageux
Inconvénients rien de spécial
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Un site vraiment pratique"

C'est mon père que m'a fait connaitre ce site. Il achète toujours ces livres sur ce site et j'ai vite compris pourquoi!!
Je suis une fan de lecture, mais je trouve que le problème des grandes enseignes de culture est qu'il est casi impossible de trouver le livre que l'on cherche dans les innombrables allées du magasin. Il faut alors demander l'aide d'un libraire, mais attendre un long moment avant qu'il ne soit disponible...
Sur Amazon, c'est différent, on trouve en quelques clics le livre de nos rêves. Et si on n'a pas vraiment d'idée la recherche est vraiment simple!
Ensuite on paye en ligne, le paiement est sécurisé. On reçoit le colis chez nous en quelques jours. Les délais de livraison sont vraiment courts! En plus, la livraison des livres est gratuite!!

Je recommande vivement ce site.

• alain35 publié le 24/02/2012
    Toutes mes commandes sur Internet depuis 10 ans se font sur le site, le meilleur du net . Entièrement d'accord ..

Information produit : Amazon

Référencé sur Ciao depuis: 07/07/2000