leboncoin.fr

Mise à jour
Vitesse de chargement
Rapidité de la recherche

"LE BON COIN.FR"

Bonjour a tous, je contine de vous donner mes avis.aujourd'hui, j'aimerai vous parler du site "le bon coin.fr".pour commencer, je voudrais vous dire que je trouve ce site absolument génial car, premièrement, IL N'Y A PAS D'INSCRIPTION, et c'est totalement GRATUIT.vous achetez ou vous vendez ce que vous voulez.énorme + pour ce site, il ne prenne pas de commission sur ce que vous vendez.cela va de la petite bobine de fil a la vente de maison.si vous cherchez absolument quelquechose de particulier et que vous ne le trouvez pas, aller le chercher sur le bon coin.fr.vous étes presque sur de le trouver.et s'il y a des trucs dont vous voulez vous débarrassé, déposez une annonce, ca ne coute rien.et si vous changé d'avis, vous avez la possibilité de revenir en arrière et soit de modifié ou supprimé votre annonce.moi j'ai déjà vendu pas mal sur le bon coin.fr.alors, terminé les vide grenier, mettez vous a vos clavier, et vendez ou achetez

• alain363 publié le 28/05/2008
    pas mal ce site ; un peu court ton avis !
  • ciaomille publié le 28/05/2008
    D'accord avec Miss Anaïs, dis-en plus!!!
  • ciaomille publié le 28/05/2008
    J'avoue avoir du mal avec les achats/ventes via internet.

Information produit : leboncoin.fr

Référencé sur Ciao depuis: 05/02/2007