GlisShop.com

GlisShop.com

Avis sur "GlisShop.com"

publié le 23/02/2012 | adrenergique
Membre depuis : 23/02/2012
Mon blog (un peu à l'abandon ces derniers mois)...: http://chroniqueshysteriques.blogspot.com/
Avantages Rapide, Produits de qualité, Conseil, Disponibilité, Sérieux
Inconvénients Aucun jusqu'à présent.
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Très bon matériel, bons prix, très sérieux et rapides."

J'ai acheté des skis sur ce site, voici mon retour d'expérience:

- Achat: site bien organisé et clair, grand choix, notamment dans les fixations disponibles sur chaque ski.

- Paiement sécurisé par la caisse d'épargne, divers moyens de paiement dispo, dont le 3x sans frais par CB.

- Envoi très rapide, le jour même si commande avant 13h, le lendemain sinon.

- Grand choix de transporteur. A savoir que si vous commandez en livraison par UPS à J+1 votre commande sera traitée en priorité.

- Frais de port raisonnables.

- Cumul de points de fidélité donnant accès à des chèques cadeaux sans minimum d'achat.

- Service client / conseils de très bonne qualité et très joignable, numéro non surtaxé.

- Le skiman qui monte votre matériel vous appelle systématiquement pour vous demander des infos supplémentaires si nécessaire.

- Livraison dans les temps et emballage de très grande qualité.

Pour le moment j'en suis à 2 commandes et je n'ai aucun point négatif à noter.

peu intéressant

• adrenergique publié le 24/02/2012
    Hé bien je ne fais pas un avis de qualité alors...! Pour moi cet avis suffit à satisfaire ce que je recherche quand je viens sur ce site avant de commander: le site est-il une arnaque? Expédie-t-il? Le SAV est-il correct? Y'a-t-il des problèmes récurrents? Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la plupart des gens qui passent sur ce site ne sont pas des maniaques de l'avis rédigés avec thèse, antithèse, synthèse. Perso ça me gave de voir un avis de 3000 mots, je ne le lis même pas. Alors publier "l'avis" sur un twix de 400 lignes, perso, je trouve cela profondément ridicule et inutile même si c'est plein d'esprit et d'anecdotes. Clairement, je me contenterai d'avis succincts dans ce genre et si ça ne vous plait pas, c'est exactement pareil pour moi! ;)
  • Pompotte publié le 24/02/2012
    et je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire à tout prix un maximum d'avis en une journée si c'est pour les bacler, il faut prendre son temps pour faire 1 avis de qualité!
  • Pompotte publié le 23/02/2012
    si tu n'es pas capable de faire un avis un minimum interressant avec 4 lignes ce n'est pas la peine

Information produit : GlisShop.com

Référencé sur Ciao depuis: 04/10/2001