Tailor4less.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Bonne expérience pour un menteau sur mesure"

Ravi de l'achat d'un manteau sur mesure, mais l'achat des échantillons de tissu reste primordial. Respect des délais et bonne communication.

Utilisation facile du site internet avec beaucoup d'options ce qui permet d'avoir un produit adaptée à nos souhaits.
Le manteau à une coupe ajustée en fonction des mesures rentrée sur le site. Il est important de s'assurer que le tissu correspond à ce que l'on veut grâce à l'achat en amont d’échantillons. Les finitions sont de qualité.
Les retouches sont possible et remboursées par la fabricant.
Bonne communication avec le fabricant, notamment avec le Service Client pour ajuster les demandes après la commande.
Délais de livraison raisonnables avec un peu de retard (pendant les fêtes de fin d'année), mais notifiée par le fabricant.

inintéressant

• madmike publié le 30/12/2017
    cf infra
  • felis publié le 27/12/2017
    Bonne communication avec le fabricant, notamment avec le Service Client pour ajuster les demandes après la commande <== Je ne sais pas ce que cela veut dire, et en plus l'unique commande a été ratée, et c'est jugé très bon. On demande de vrais consommateurs....

Information produit : Tailor4less.com

Référencé sur Ciao depuis: 07/07/2009