Rigolus

Mise à jour
Vitesse de chargement

"Rigolus.com = Humour-Jeux-Charme"

Bonjour à tous

En effet rigolus.com se décompose en trois sections:humour-jeux-et charme

Tout d'abord ce site nous propose coté "humour" des BLAGUES, des GIFS, AVATARS, FARCES et PPS gratuits répartis dans de nombreuses catégories:homme/femme/informatique/bébés...
Malheureusement une partie de ces blagues est, je pense qu'on peut le dire, NULLE;mais biensur une autre est GENIALE!
Les pps se téléchargent très facilement et propose très souvent de très bons contenus avec tous le thèmes.
Les gifs sont parfois très amusants et pourront notamment illustrer vos blogs et autres sites ou publicités intéractives ou même vous servir, pour les plus beaux, de fonds d'écran.

Ensuite la section "Jeux" nous propose des jeux flash :
ARCADE AVENTURE CARTE-CASINO COMBAT DIVERS PUZZLE RÉFLEXION-MÉMOIRE SHOOTER SPORTS STRATÉGIE , qui se téléchargent facilement avec une connexion adsl (plus long sans adsl).
Ce sont bien évidement pas le dernier Warcraft ni PES, mais ils pourront divertir sans se prendre la tête!

Ensuite la section Charme +18ans propose chaque jour plusieurs séries de photos de leurs partenaires gratuitement, ainsi que des extraits de vidéos des PPS et de Gifs souvent drôles!

Pour ces catégories Rigolus.com propose la news letter qui chaque jour vous enverra gratuitement par mail une blagues une image drôle et un jeu flash.
Il existe également une new letter charme(gratuit)

Cet avis a été lu 199857 fois et a été évalué à

• Automne95 publié le 24/01/2006
    tiens je connaissais pas! je vais aller voir ça! merci pour l'info!
  • karoline45 publié le 20/01/2006
    il faudra que je parle de ce site à ma soeur

Information produit : Rigolus

Référencé sur Ciao depuis: 13/09/2001