Plante-de-jardin.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"ARNAQUE Site PLANTE DE JARDIN......Regroupons NOUS...!!!"

Bonjour,
Suite à une commande en février 2011 sur le site PLANTE DE JARDIN (aujourd'hui, ce site n'existe plus)..d'un montant de 100 Euros; une moitié de la commande est arrivée après bon nombre de relance mais celle ci est arrivée dans un état catastrophique que j'ai aussitôt refusé auprès du transporteur.
Le seul moyen de communication que j'avais avec ce site était le mail (qui n'existe plus lui non plus) qui me promettait un remboursement de la totalité de la commande. A ce jour, je n'ai jamais été remboursé.
J'ai envoyé une lettre recommandée il y a 10 jours (lettre bien réceptionnée) mais aucune nouvelle.
Y a eu t il d'autres cas comme le mien? je suppose que oui, comme j'ai pu le constater sur d'autres sites.
SI oui, avez vous été plus loin dans la démarche de vous faire rembourser (voie judiciaire....)?
Cordialement

• dolce64 publié le 12/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • perquisition publié le 06/04/2011
    une expèrience malheureuse, va sur le site e-litige.com qui gère ce genre de probléme

Information produit : Plante-de-jardin.com

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2009