Avis sur "Micromania.fr"

aishiteiruhikki.skyblog.com et www.hikkiforever.com
Avantages très complet
Inconvénients ben...

"un très bon site"

Comme vous le savez micromania est une grosse chaine de magasin de jeux video.Et vu l'explosion d'internet depuis quelque années,ils étaient bien obligé de faire un site.On pourrait pensé que c'est classique comme site,ou l'on peut acheté ces jeux par correspondance mais non pas du tout.Alors qui a-t-il sur ce site?Les magasins vendent les jeux et le site quand a lui rivalise avec les gros sites spécialisé.Il offre en effet toute l'actualité des jeux video nottament des tests,des infos,les prochaines sorties,les nouveautés,les meilleures ventes,des téléchargements et pour le reste il vous suffit d'allez voir vous meme.Je crois que c'est clair ce site est très complet et permet de suivre l'actualité des jeux video(il est mit a jour quotidiennement).

• didie13 publié le 24/05/2001
    Bon avis, j'irai visiter ce site, plus tard !!! @+
  • pelon publié le 24/05/2001
    Mais pourtant, il n'y a que trop peu de tests, le Pc est un peu délaissé. Non vraiment le plus intéresssant dans le site c'est que l'on peut gagner des jeux & des bons d'achat ! Par exemple en tout j'ai gagner 1 avoir de 100 frs, Le jeu Dead Or Alive 2 (DC) avec la dreamliste et 5 jeux avec Fun Radio.