HopToys.com

HopToys.com

Avis sur "HopToys.com"

publié le 15/05/2001 | xilla63
Membre depuis : 23/04/2001
Avantages Site convivial et jouets originaux
Inconvénients Aucun
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Des jeux et des jouets pour tous!"

J'ai découvert ce site de ventes de jeux et de jouets il y a peu de temps, il est tout nouveau. il s'agit d'une mini version d'éveil et jeux, mais plus centrée sur les enfants en difficulté (déficience visuelle ou auditive, déficience motrice, enfin toutes sortes de hanficaps...) mais même un enfant sans difficulté y trouvera son bonheur. On y trouve notamment un petit cochon qui marche en grognant! une toupie géante où les enfants s'assoient et tournent! des batonnets de cire qui se plient dans tous les sens et adhèrent à n'importe quelle surface! (pratique pour un enfant déficient visuel à qui on peut faire des dessins "tactiles" mais qui feront aussi la joie de tous les petits créateurs!) des instruments de musique, des compacteurs adaptables à beaucoup de jouets (pour les enfants à déficience motrice)... enfin des jeux et jouets vraiment originaux. Le site dispose d'un moteur de recherche intéressant, rubrique, âge de l'enfant, et même la recherche adaptée à un handicap (capacité motrice, auditive, visuelle, mentale, de capacité normale à handicap profond). J'y ai déjà passé 2 commandes par téléphone, le délai de livraison est rapide (entre 2 et 4 jours), le paiement par carte bleue sûr, et les jouets de très bonne qualité. Un site qui a de l'avenir et qui peut intéresser beaucoup de monde! l'adresse url de ce site : http://www.hoptoys.com/

• Kers publié le 09/08/2001
    Ben je connaissais pas :)
  • windobe98 publié le 15/05/2001
    Au moins un site qui vaut le coup surtout pour les enfants ayant des problèmes, je t'en remercie et je te fait par de tout remerciement a un ami que son enfant a une défaillance psychomoteur. Bravo et continue comme ca. WIndobe98
  • whiteangel publié le 15/05/2001
    bonjour. je n'ai pas bien compris, il s'agit d'un site marchand ou bien d'un site où les enfants peuvent s'amuser ? à moins que ce ne soit les deux ! et pourrais-tu modifier ton avis pour mettre l'url en entier stp ? merci, cela sera ainsi sûrement plus nettement perçu. @ciao

Information produit : HopToys.com

Référencé sur Ciao depuis: 15/05/2001