Avis sur "Smartbox"

publié le 09/11/2017 | toine8855
Membre depuis : 21/03/2014
Avantages évite d'avoir des idées cadeaux
Inconvénients plus une contrainte qu'un cadeau
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"smart box vend des services qui n'existent pas"

J'ai offert un coffret à ma femme il y a quelques années. Nous l'avons prolonger puis échanger (en payant des frais) car rien dedans ne convenait ou n'était disponible.
Pour le nouveau coffret encore pire, les prestataires annulent au dernier moment (1h avant un repas au restaurant alors que nous avons réservé plusieurs jours avant et payé une babysitteur) nous disant qu'ils ne sont plus partenaires smart box.
Lorsqu'à de nombreuses reprises je contacte le service consommateur de smart box, que des réponses dignes d'un mauvais bot. Ils trouvent ça normal que le prestataire nous dise qu'il ne travaille plus avec eux depuis plus d'un an alors qu'il est toujours sur leur site et qu'il le vende encore à leurs clients.
Bien sûr smart box refuse de nous rembourser alors qu'ils vendent un service qui n'existe pas.
On croirait que le but de smart box est qu'on abandonne le bon et qu'il encaisse ainsi la totalité de l'argent (ce qui semble arriver à beaucoup de personnes au vu des autres avis sur internet)

• miminette publié le 09/11/2017
    On croirait que le but de smart box est qu'on abandonne le bon et qu'il encaisse ainsi la totalité de l'argent.................................> C'est hélas un peu ça !! On m'en a offert 3 que je n'ai jamais pu utiliser... Dans un reportage j'ai vu en effet que la marque comptait beaucoup sur toutes ces non-utilisations pour équilibrer les coûts... Certains s'en servent et sont contents, mais je me demande si c'est la majorité. Pour moi c'est un cadeau empoisonné !! :-(

annonces "Smartbox"