ToysRus.fr

Avis sur "ToysRus.fr"

publié le 06/06/2012 | JO456
Membre depuis : 06/06/2012
Avantages aucun
Inconvénients service après vente, relation cient, personnel incomptétent
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"SERVICE APRES VENTE TOYSRUS"

Bonjour, je viens vous donner mon avis quand au service après vente de Toys'r us.
J'ai acheté un hélicoptère (petit modèle modelco) et lorsqu'on a ouvert le paquet on l'a fait chargé comme indiqué sur la notice. Une fois chargé, impossible de le faire fonctionner: l'hélico ne décollait pas. Je suis donc allée le retourner au magasin. Déjà en arrivant ils m'ont pris pour une imbécile en me disant que je n'avais pas fait charger la batterie (pas très accueillant et très froid). Ils ont quand même accepter de prendre mon hélico au service après-vente afin de le réparer et de voir la panne.
Je reviens donc le chercher un jour après (ils avaient remis les accessoires et l'hélico en vrac dans la boite, et ils n'avaient meme pas éteint l'hélico...). Bref, on l'essaye et il se met à voler normalement mais ce pendant 1min30 seulement!!! (au lieu de 8min sur la notice). On décide alors de le charger et il s'est chargé au bout de 5 min (au lieu de 40 min minimum sur la notice). Je le ramène donc encore une fois, mais cette fois je leur demande de me rembourser (ca faisait la 2ème fois que j'y retournai alors qu'il sortait de leur service après vente!!). Au début ils n'ont rien voulu entendre, je leur ai donc sorti l'extrait de remboursement expliqué sur leur site (ils n'étaient même pas au courant et ils ont lu la feuille en entier...). Ils ont donc décidé d'essayer l'hélico à nouveau: le temps de faire l'aller retour à leur service après vente (donc environ 1min) ils reviennent et m'annoncent que pour eux il marche (cela impossible car la batterie était complètement déchargée comme on ne l'avait pas rechargée après notre dernière utilisation). Ils me remboursent quand même en me faisant un avoir.
Le pire c'est qu'en partant, ils allaient remettre l'hélico dans le rayon!!!!
BREF: relation avec les clients: NUL; accueil des clients: NUL; compréhension des clients: NUL; GRANDE INCOMPÉTENCE DE LEUR PART !!!

• notweak01 publié le 28/11/2012
    Comportement inadmissible.