lesParrains.fr

lesParrains.fr

Avis sur "lesParrains.fr"

publié le 02/06/2008 | la-meilleure
Membre depuis : 09/03/2001
Je viens de découvrir un site agrégeant les ventes privées: privea.fr Toutes les bonnes ventes du moment regroupées en une mailing liste et un site web!!!
Avantages des filleuls reelement interressés, des gains faciles, gains reciproques, gratuit
Inconvénients pas toujours d'offres pour le parrain ET le filleul
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Interactivité
Aide en ligne

"Vous ne repartirez plus jamais sans parrain"

Logo du site

Logo du site

Me voila repartie pour rédiger cet article sur ce site qui me tient a coeur en ce moment.

Voulant m'inscrire sur un site pour publier des articles tout en étant rémunérée, j'ai vu que l'on pouvait insérer un code parrain. Or, sur internet, qui dit code dit réduction, avantages. Me voici donc lancée sur internet pour trouver ce fameux code.
Apres avoir tapé "recherche parrain", je tombe sur le site lesparrains.fr.

Moi qui aime toujours les sites avec bon plans, j'ai été ravie! En effet, ce site met en relation des membres inscrits sur plus d'une 100aine de site, avec ceux qui veulent s'inscrire. L'objectif est de faire bénéficier le parrain et le filleul d'avantages liés au parrainage.
Ainsi, sur le site est indiqué exactement ce que gagne le parrain et ce que gagne le filleul.
Parfois, le filleul (ou inversement le parrain), ne tire aucun avantage de ce parrainage. Il est plutot sympa d'indiquer le lien de parrainage, pour qu'a l'autre bout de la connection, un heureux élu puisse retirer les avantages de son parrainage.

LE PRINCIPE DE LESPARRAINS.FR:
Chacun d'entre vous a au moins un site sur lequel parrainer peut rapporter. Ciao en est l'exemple même. Or, vous avez beau avoir essayé d'avoir des filleuls parmi vos amis, je doute qu'il y ait eu un gros taux d'inscriptions parmi eux.
Ce site permet donc de mettre en relation des parrains avec des personnes qui veulent s'inscrire sur un site.
Il y a plus de 100 sites répertoriés, donc a coup sur, vous trouverez votre bonheur!

Comment ca marche?
Apres s'être inscrit, vous allez sur un site sur lequel vous pouvez parrainer. Ensuite, vous décrivez ce que chacune des personnes y gagne (parrain/filleul), et vous indiquez le lien pour bénéficier de cette offre/le code/votre adresse mail.
Dans le cas ou vous ne souhaitiez pas diffuser ces informations directement sur le site, on peut vous joindre par mail sans que votre adresse ne soit visible.

Qui peut voir votre offre de parrainage?
les offres de parrainages sont affichées de manière aléatoire: vous aurez tous la même chance d'être vu par les internautes.
Exactement la même chance? Non, cela dépendra de notations qui permettront de favoriser un peu les membres fidèles du site en leur donnant plus de visibilité. Cependant, même sans ces "points buz", vous pouvez voir que certaines des offres sont très regardées. En effet, dans votre compte, vous avez un récapitulatif de toutes les offres de parrainages que vous avez publiées, et du nombre d'internaute ayant cliqué pour dire qu'il a utilisé votre code...

Est-ce que ça marche?
J'ai déposé 10 offres depuis une semaine, et une personne m'a appelée pour que je la parraine pour une banque. J'attends de voir si elle l'a reelement fait d'ici un mois.
Le site quant à lui précise qu'il y a déjà eu 12463 parrainage depuis sa création (soit depuis 2006)...pas mal!

Le mot de la fin

Je ne peux que vous conseiller de prendre comme automatisme d'aller regarder ce site pour chercher un parrain avant de vous inscrire sur un site. Vous ferez surement plaisir a un parrain, et de votre coté, vous y gagnerez vous aussi un mois d'abonnement...

Si vous voulez aller faire un tour:

• sofysofy publié le 18/05/2013
    Oui, c'est dommage que l'idée ne prenne pas plus que ca!
  • notweak01 publié le 09/12/2012
    Sollicitation de parrainage ---> ** Si vous voulez aller faire un tour: http://www.lesparrains.fr/parrain/Blgranboulan **
  • shihan publié le 25/02/2011
    L'idée semble bonne, mais comme je ne suis pas accro au Net... ;-))

Information produit : lesParrains.fr

Référencé sur Ciao depuis: 02/05/2007