Damart.com

publié le 17/07/2008 | MAMANDINE23
Membre depuis : 25/02/2008
En stand-by
Avantages produits de qualité
Inconvénients arnaques sur les cadeaux
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"Ca Damart mal"

J'ai longtemps commandé pour ma mère, le temps a hélas passé et peu à peu j'ai trouvé quelques articles sympa chez Damart.

Devant partir en vacances prochainement je parcourais le dernier catalogue reçu et trouvais mon bonheur avec des mules "Piedical".

Je passais donc commande par téléphone et participais donc à la Grande Opération des Arts de la Table!!!!

Comme elle était belle cette grande opération - immaginez un splendide service de table de 41 pièces en porcelaine blanche garnie de fleurs bleues - extrémement romantique.

Entrons dans le détail : 1 plat oval - 8 tasses et soucoupes - un sucrier - 1 pot à lait - 1 soupière - une coupe à fruits - 2 samadiers - et enfin 6 assisettes plates, 6 creuses et 6 assiettes à dessert.
pour une valeur totale de 870 euros!!!! Jamais au grand jamais je n'avais gagné un tel lot - c'était garanti j'allais recevoir le service de table - 67% des avis favorables sur les votes de la commission d'attribution des GROS lots étaient pour moi.

Le colis vient d'arriver, le GROS lot,......certes Damart m'a livré avant mon départ (moyennant des frais supplémentaires..) le service est là!!! la fleur bleue c'est surtout moi!!!!

J'ai reçu : 2 tasses à café avec les 2 soucoupes - le pot à lait et le sucrier!!!

Je suis outrée et déçue je reprends mon courrier et je lis : votre cadeau gratuit : QUE CE SOIT le service de table complet, ou le service de présentation ou le service à soupe ou le service à café duo ou le service à dessert - votre cadeau est à disposition!!!

Et oui je me suis fait avoir !! j'ai vraiment cru compte tenu du baratin reçu que j'avais gagné un super lot - quelle déception!!!

Je voulais tout simplement vous dire tout cela afin que vous soyez bien vigilents sur ce que vous lisez - j'ai déjà eu des déceptions avec des pubs en demie teinte, émanant d'autres enseignes mais je ne pensais pas que Damart y viendrait.

• willymax publié le 06/02/2010
    pas top quoi
  • Clemy63 publié le 26/07/2008
    Tu étais bien un peu naive ? non....?
  • Toph007 publié le 17/07/2008
    à se souvenir