Damart.com

Damart.com

Avis sur "Damart.com"

publié le 20/10/2003 | poupouninette
Membre depuis : 03/04/2003
Avantages Pieds en chaleur !!! ;)
Inconvénients ils ont une image de "vieux" (j'ai rien contre les vieux !)
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

"C'EST PAS QUE POUR LES MéMéS !!"

Rebonjour tout le monde
(c'est le 3eme avis de la journée ! d'où le Re)

De quoi va bien pouvoir vous parler poupouninette votre rédactrice préférée et source inépuisable d'avis ? ;)

Et bien elle va vous parler de la marque et du site Damart.

Au départ pour moi donnait l'équation suivante :
Damart = Mémés

Et oui nos chères grands-mères en ont passé des commandes chez eux et bon... le design et les coloris des articles c'était pas jojo.
Enfin y'en a qui ne sont toujours pas jojos (mdr) mais il y en a des nouveaux plus adaptés aux goûts des femmes actives d'aujourd'hui comme nous ! ;)

Comme je reçois énormément d'offres par courrier (je suis fichée et refichée partout !) j'ai reçu il y quelques jours le catalogue Damart.
50% sur une sélection d'articles + frais de port 5 euros + un sac en cadeau ! cool !
ps : y'en a marre des sacs en cadeau je ne sais plus quoi en faire... entre Yves rocher, la redoute et les autres j'ai de quoi ouvrir une maroquinerie !!;)

L'année dernière ma belle maman m'a offert des petits chaussons polaires de cette marque et je dois dire que je les ai usés tellement ils étaient efficaces (moi je suis Mme pieds gelés)

Je regarde donc un peu le mini catalogue reçu :
ya des trucs immettables, style motifs à fleurs flashy, mais je vois aussi des choses assez sympas dont :
- une jolie paire de charentaises gris uni fourrée thermolactyl
- les fameux chaussons polaires
- un caleçon blanc thermo lui aussi (que je pense utiliser pour le ski)
- et pour terminer 2 paires de semelles polaires pour mettre dans mes Kickers (le problème de ces chouettes chaussures c'est qu'elles laissent passer le froid et du coup je les mets pas l'hiver ! c'est dommage ! D'où l'idée de prendre ces semelles polaires.)

Et ce qui me décide à acheter tout ça :
On peut passer sa commande courrier par INTERNET !!
Alors là ni une ni deux je saute sur mon clavier et j'y vais !

Le site est simple d'utilisation et clair !
On trouve facilement les articles !
Il y en a pour les femmes, les hommes et les enfants !!
Toute la famille est bien au chaud comme ça ! ;)
Vous rentrez votre petit code promo qui est sur votre bon de commande, et hop la réduction est prise en compte.
MAGIIIIIIE !!
Les articles sont mis dans votre panier au fur et à mesure, et quand vous avez fini votre shopping vous cliquez dessus tout simplement.

Le site est sécurisé mais pour les gens anti-paiement sur le web on peut aussi payer par chèque (la commande sera validée lorsqu'ils le recevront) ou par contre remboursement !

Ma commande : total 38 euros pour tout ça port compris au lieu de 66.40 euros !
Bonne économie !
L'envoi chez vous en colissimo est possible mais il faut rajouter 1.50 euros.
Ma commande est traitée le jour même (un mail est envoyé pour vous le dire)

La commande arrive 7 jours plus tard car j'ai demandé l'envoi normal !
Les articles sont tous là, la qualité aussi et je suis contente car mes petits pieds sont maintenant bien au chaud :))

Merci Damart !

• startrite publié le 01/02/2006
    Tiens moi qui suis frileuse, je suis contente d'apprendre qu'ils ont un site de vente en ligne. Merci pour l'avis
  • VRODRIGUEZ publié le 22/10/2003
    Je devrais essayer car j'ai aussi les pieds froids. A+
  • allys publié le 21/10/2003
    tiens ça me donne une idée de cadeau pour ma mère qui a toujours froid aux pieds.

Information produit : Damart.com

Référencé sur Ciao depuis: 15/12/2000