undiz.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Une marque de lingerie très attrayante"

Undiz commence à ouvrir des boutiques un peu partout en France. Cette boutique de lingerie offre de nombreux produits à des prix très intéressants. Parmi ceux que je connais: les Ulis, Chatêlet les halles.

Il y a souvent du monde et on comprend pourquoi. Le magasin est chaleureux et bien présenté.

Undiz est le magasin incontournable pour les jeunes filles. Vous avez un large choix de culottes, string, pyjamas, nuisettes...à bas prix. Vous pouvez composer votre propre pyjama et vos propres sous-vêtements. Le choix y est très large et les couleurs variées.

Le seul inconvénient est les soutien-gorges qui sont, pour la plupart, compensés.

Si vous passez devant un magasin Undiz, n'hésitez pas à rentrer !

Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez également commander en ligne, sans vous déplacer.

• diablesse78300 publié le 04/05/2010
    L4avis aurait mérité d'être plus développé. Dommage. Mais effectivement c'est un bon magasin avec des prix abordables
  • kissframboise publié le 05/02/2010
    Pour répondre au commentaire sur Etam, désolée, mais c'est de la basse qualité à prix exorbitants. Je retrouve la même qualité exactement chez H&M ou Undiz, et pour bien moins cher, donc mon choix est vite fait ! Et perso, moi un soutif rembourré, ça ne me gêne pas, mais bon si on a plus de poitrine que moi, c'est sûr que c'est pas très utile :D
  • fredon1 publié le 05/02/2010
    je ne connaissais pas