Priceminister.com

Avis sur "Priceminister.com"

publié le 29/02/2012 | Tovic
Membre depuis : 29/02/2012
Bien
Avantages De multiples produits, facile de vendre et d'acheter
Inconvénients De trop fortes commissions, des frais de port trop élevés
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Priceminister, un bon site avec quelques défauts"

Cela fait quelques années que je suis inscrits sur priceminister, et mon avis sur le site est assez mitigé. En effet, il est facile de vendre un article ou d'en acheter un, mais les frais d'envois ainsi que les commissions sont souvent beaucoup trop chers!

Il faut faire très attention à ne pas vendre à perte! Vendre un livre 0.99euros ne vous rapportera rien, car priceminister prend un commission et les frais de port sont supérieurs à 1euro!

A part cela, le site nous propose une large gamme de produits et un paiement qui est (selon moi) assez sécurisé. Nous sommes aussi assez rapidement payés!

Priceminister est donc un bon site, mais avec quelques points assez importants à améliorer pour le bien de ses consommateurs.

• Pompotte publié le 29/02/2012
    c'est un peu le même principe qu'Ebay
  • mythiquesolsen publié le 29/02/2012
    Je trouve aussi que les FDP sont trop élevés, et malheureusement les vendeurs ne peuvent pas les choisir eux-mêmes (à moins que ça ait changé), du coup ils sont parfois perdants, avec la commission en plus....

Information produit : Priceminister.com

Référencé sur Ciao depuis: 04/08/2009