Maxmatelas.com

Avis sur "Maxmatelas.com"

publié le 11/08/2011 | obsidiennes
Membre depuis : 11/08/2011
Avantages transaction ok
Inconvénients pub mensongere, caracteristiques decrites fausses!!!! matelas nefastes pour la santé
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"PUB MENSONGERE MAXMATELAS"

je vous deconseille d acheter un matelas chez eux
je suis vraiment tres decu.
j ai achete un matelas a 470 euro .
la transaction s est tres bien passe, livraison rapide.

cela dit , le matelas livree ne conrespond pas aux caracteristiques decrites sur le site
le matelas achete est : MATELAS ELEGANCE
il est ecrit :

"L'épaisseur totale du matelas Elégance 18 cm âme en latex 15 cm de fermeté moyenne avec 7 zones différentes du confort, maintient l'indépendance du couchage pendant le sommeil. "

J ai mesure le matelas , il ya 14 centimetres de latex, le reste n est qu'une housse epaisse protegeant le matelas.
donc l'epaisseur du matelas n'est en aucun cas un matelas de 18 centimes mais de 15 centimes seulement !!!

Ensuite, quand je les achete , j ai attrape des plaques d'ezcema sur le corps.
Je precise que je suis allergiques aux acariens, c'est pourquoi j 'ai achete ce matelas.
il est precise sur le site:

"Le matelas en latex Elégance est un produit naturel, écologique, antiallergique, bactéricide et hygiénique.
pour verifier que ces plaques sont du au contact du matelas.
j ai dormi plusieurs jours dans mon fauteuil , les plaques ont disparu et réapparu des que j'ai ressayé le matelas.
j'ai donc appelé le service clientèle qui m'a affirmé qu'ils ont des certificats de qualite .
je suis sur et certaine que les produits soit disant ecologiques sont surtout nefastes pour le corps. Je vous deconseille d'acheter sur ce site.
c est tout simplement de la pub mensongère .
pour un tel prix, j'esperais avoir un matelas de qualite.
je vous deconseille vraiment d'acheter sur ce site!!!!!

Information produit : Maxmatelas.com

Référencé sur Ciao depuis: 14/09/2010