Meubles.com

Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Livré après 6 semaines"

Après avoir fait un tour rapide aux grands magasins pour m'acheter une couette, je me suis dit que j'avais peut-être intérêt à me faire livrer plutôt que de traverser Paris avec un énormé sac. Et comme je déteste passer mes samedis après-midi à faire la queue dans les magasins, j'ai décidé de passer commander chez meubles.com. Pourquoi commander chez eux alors que personne ne me les avait recommandés et que le seul avis sur Ciao mentionnait leur lenteur? Et bien, je dois dire que le fait que Carrefour soit leur actionnaire m'a rassuré sur leur service et leur rapport qualité-prix.

Quand j'ai vu qu'ils annonçaient des délais de livraison de 15 jours, je me suis dit "enfin un marchand qui ne fait pas des promesses qu'il ne peut pas tenir".

Seulement voilà, après plus d'un mois d'attente, toujours aucune nouvelle de ma couette. Ils devraient comprendre, ces messieurs de meubles.com, qu'il fait froid en hiver sans couette. Donc je rappelle le service client : "on ne vous a pas livré? ah bon ! Je me renseigne". Après renseignements, on me rappelle en me disant que je serai livré la semaine suivante : ce qu'ils ont fait.

Conclusion : j'ai quand même eu l'impression de les déranger en leur achetant quelque chose. Promis, la prochaine fois, j'irai ennuyer quelqu'un d'autre.

• Djamie publié le 26/02/2005
    Très bon avis. Pour ma part, je ne m'attarde pas aux délais de livraison (souvent peu fiables via le Net) ; par contre, je ne suis pas déçue par la qualité de Meubles.com ; elle est confortable ta couette ? bises
  • razord0 publié le 26/08/2004
    Merci pour l'information sur les délais de livraison. J'achèterai mon lit dans un magasin traditionnel.
  • Pouscaillou publié le 04/09/2002
    j'aimerais acheter une table sur Internet ne pouvant me livrer tout seul, tu ne connaîtrais pas un site de confiance ? Merci, a bientôt.

Information produit : Meubles.com

Référencé sur Ciao depuis: 13/06/2001