Quelle.fr

Images de la communauté

Quelle.fr

> Voir les caractéristiques

45% positif

123 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Quelle.fr"

publié le 23/04/2003 | aureliabizet
Membre depuis : 22/04/2003
Avis : 27
Lecteurs satisfaits : 11
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Bon marketing pour les âmes sensibles
Inconvénients Attention aux délais
très intéressant
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Prix et conditions
Informations produits

"Le service d'expédition des colis fait une pause"

Je ne suis pas très fana des produits QUELLE en générale. Je n'aime pas la finition et les matières choisies laissent à désirer sur la qualité. Je préfère acheter par correspondance à la Redoute, les matières sont plus souvent mieux et parce que leur système de relais-colis est très pratique. Il m'arrive parfois pour des bricoles qui ne nécessitent pas d'essayages de commander chez QUELLE.

Régulièrement je reçois le petit catalogue avec la liste de toutes les promos. En plus on m'offre un bon de réduction de 16 euros pour un achat de 60 euros. Ca va ça reste raisonnable. En plus, si je renvoi le bon de participation, j'ai le droit de participer au tirage au sort pour gagner je ne sais pas quoi....SUPER.

Me voilà donc partie à feuilleter sans grand espoir le petit catalogue pour nous inciter à craquer au moins sur quelque chose.

Avec mon stylo, je fais des croix en face de ce qui me plait.
Première douche froide, ma taille c'est du 40-42 en magasin, je dois m'habiller en 44 chez QUELLE. Le moral en prend un coup... En plus, parceque c'est une "grande taille", ça coûte plus cher qu'une taille 36. D'accord, il y a plus de tissu mais bon, il n'y a que dans les ventes par correspondance que l'on voit ça. Il ne pourrait pas faire un tarif unique pour un produit quelque soit la taille? C'est bien ce qu'ils font dans les boutiques traditionnelles. Vous remarquerez en plus qu'à la fin des collections il ne reste que les petites tailles. Les concepteurs de collection idéalisent leur clientèle. Non on ne fais pas 1,80m pour 56kg...

Bref, je ne desespère pas, je décide de ne pas acheter de vêtement, comme ça, pas de mauvaise illusion.

Puis à la fin, les housse de couette. Je flashe littéralement sur la housse de couette rouge et gris avec les motifs asiatiques. Elle est belle, elle ira très bien avec le bois de lit. Bingo, je craque.
Je remplie avec beaucoup d'attention et d'application le bon d'achat: référence, quantité, prix unitaire, sans oublier la réduction (obligée d'acheter un T-shirt pour atteindre le prix de la promo) et la participation pour gagner je ne sais pas quoi. Je poste le tout et attend patiemment.

Une semaine plus tard, le colis arrive, bien léger à mon goût. Une petite lettre accompagne mon T-sirt rose: "mon amour..." non "chère cliente nous avons le regret de vous annoncer que l'article n°... n'est actuellement pas disponible... 3 semaines de délais".
Bon d'accord, désillusion. J'attends. 3 semaines plus tard pas de nouvelles. Encore 1 semaine de patience puis à nouveau une lettre "...délais de 5 semaines".

Ma patience à des limites... Faut pas pousser!!!!!!!

Je vous passe les détails. J'ai reçu la housse de couette 3,5 mois après ma commande initiale. En plus pas d'excuses ni quoi que ce soit.

J'ai cherché à râler, je suis donc allée sur le site internet, pas moyen de déposer un message...et si on veut contacter le service clientèle, c'est minitel ou téléphone (bien sûr tous ces accès sont payants).

Donc, si je comprends bien on a le droit de râler et de réclamer la marchandise payée et encaissée mais seulement en payant davantage. C'est pas du fouttage de g...?

Je n'ai plus jamais commandé chez QUELLE et je ne le ferais plus.
A bon entendeur...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2600 fois et a été évalué à
94% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • lars128 publié le 21/08/2003
    C'est ma mère qui commande des truc par correspondance, alors je lui en ferai part.
  • nefanda publié le 13/06/2003
    le service de quelle est pitoyable, je vais bientôt écrire un avis sur leur site internet (pourrissime) mais quand je serais calmée seulement histoire d'être le plus objective possible...
  • spl_91 publié le 02/05/2003
    c'est kiala le nom du relais colis ?
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Quelle.fr

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 30/10/2000