Roimage.com

Avis sur "Roimage.com"

publié le 05/12/2010 | jarn001
Membre depuis : 05/12/2010
Avantages Aucun
Inconvénients PAS de SAV. Impossibilité de les joindre par téléphone.
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"UNE HONTE - FUYER !!!"

Avis a tous en ces fêtes de fin d'années.

SURTOUT n'achetez rien sur le site ROIMAGE. Le service après vente est inexistant.
J'ai acheté et j'ai été livré de canapés très abimé et j'ai refusé la livraison (comme c'est précisé sur le bon de livraison).
Depuis silence radio. J'ai écris des dizaines de mail, j'ai téléphone sur le numéro surtaxé plusieurs fois et toujours aucune solution en vue.
J'en suis rendu à la lettre recommandé de mise en demeure... En attendant j'ai tout payé et je n'ai pas de canapé. (cela fait trois mois que j'attend un canapé qui était en stock et devait être livré sous 2 semaines...)
Un bon conseil, si vous ne voulez pas avoir de problèmes allez acheter vos canapés sur un autre site ou dans un magasin...
Quand à moi, je vais attendre une réponse de leur part et engager en parallèle une action en justice.

• dolce64 publié le 06/12/2010
    bienvenue sur ciao
  • madmike publié le 05/12/2010
    j'espère que ce coup de gueule t'auras donné l'envie de revenir t'exprimer ensuite sur ciao... c'est bien de signaler les pb, c'est bien de signaler ce dont on est content aussi ! ;o)

Information produit : Roimage.com

Référencé sur Ciao depuis: 03/06/2009