Roimage.com

Roimage.com

Avis sur "Roimage.com"

publié le 13/12/2010 | Fred7813
Membre depuis : 13/12/2010
Avantages Produits de qualité, nombreuses possibilités de personnalisation, prix très correct
Inconvénients Délai Livraison (respéctés mais un peu long. c'est souvent le cas avec les marchands de canapés :(
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Produits de bonne qualité"

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé chez Roimage.com. Mon impression générale est plus que bonne je dois dire. J'ai recommandé à un bon nombre d'amis qui ont flashé sur mon canapé, et ceux qui ont passé une commande sont aussi ravis de leur canapé.

Qualité du produit: Totalement satisfait. Le canapé est MAGNIFIQUE. Exactement comme je l'espérais, et peut-être encore mieux que sur la photo. Un ensemble Balthazar Blanc/Gris qualité cuir ++.
(Un ami à choisi le Reverend Green en cuir blanc, et il est aussi très class ! Je suis presque jaloux.)

Livraison: Délai un peu long (8 semaine), mais respecté (1 semaine d'avance sur la date annoncée quand même...)

Service client: assez sympa, mais leur SAV est conçu pour que ça se passe surtout par échange de mail... Les réponses sont assez rapides, et cela évite de passer par le numéro payant.

Bref, dans l'ensemble, totalement satisfait. Je recommande plus que vivement !!

pas encore évalué

• notweak01 publié le 05/05/2012
    D'autant moins convaincant quand on voit ton "activité" sur le site.
  • jaouber publié le 04/05/2012
    Fake!J'aimerai que vous annuliez ce profil qui selon toute vraisemblance est celui d'un collaborateur de la société roimage.Par avance merci.
  • dolce64 publié le 14/12/2010
    bienvenue sur ciao