Roimage.com

Avis sur "Roimage.com"

publié le 23/05/2011 | LiliPouce2
Membre depuis : 23/05/2011
Avantages Design, Prix, qualité
Inconvénients Délais de livraison pour les canapés qui ne sont pas dans la catégorie "en stock" :(
inintéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Très satisfait"

2 commandes réalisées sur Roimage et rien à signaler. Très satisfait dans l'ensemble. Les produits sont de bonne qualité (Canapé Salomon blanc et clic-clac Dali noir), et certains modèles ressemblent de près à ce que font les grosses marques comme Roche-Bobois et compagnie. (bon pas tous hein :))
Le site n'est pas très beau par contre.
Et un petit dépassement du délais de livraison lors de ma seconde commande (1 jour de retard. Produit annoncé livré sous 8 à 15 jours... et je l'ai reçu le 16 ème jour), ça reste raisonnable. Pour la première commande le délais était beaucoup plus long car le canapé n'était pas en stock, mais par contre ils avaient annoncé 8 à 10 semaines et nous l'avons reçu même un peu en avance.
Je recommande donc sans problème.

inintéressant

• notweak01 publié le 05/05/2012
    Le E confirme l'impression donné par le commentaire précédent. L'inutilisation de compte aussi, juste après la pose de cet ... "avis".
  • jaouber publié le 04/05/2012
    Fake!Fake!Fake!