Roimage.com

Roimage.com

Avis sur "Roimage.com"

publié le 19/09/2011 | Theryman31
Membre depuis : 18/12/2008
Avantages AUCUN !!!!!!!! MEME LE PRIX N EN EST PAS UN !!!!
Inconvénients HEUREUSEMENT QUE J AI PAYE PAR CHEQUE ! QU AURAIENT-ILS FAIT AVEC MON NUM DE CB !!!!
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"N'achetez sous aucun pretexte chez ROIMAGE !!!!"

Voila pour résumer ma situation :

- Mi Juin : Commande chez ROIMAGE, reglement par chèque.

-10 Jours plus tard : Encaissement du chèque, vous envoi un e-mail de confirmation vous signalant que le colis est en préparation. Il mettra 15 Jours pour arriver par un transporteur spécialiste du meuble. (en faisant le calcul j'aurais du etre livré mi Juillet)

- Appel Roimage environs 20 Juillet : la standardiste REFUSE de me passer le service transport et m'affirme que le colis est en cours d'acheminement. Ce à quoi je demande un mail de confirmation (Jamais reçu).

- Appel Roimage : Début Août, La commande n'est plus en stock !!! HAHAHA. Encore 1 Mois de délais

- Appel recu du transporteur le 13 Septembre, pour programmer la livraison Jeudi 15 Septembre.

- Commande recu le 15 Septembre : Juste une partie du canapé d'angle m'est livrée !!!!
- Donc appel transporteur : ils ont routé le deuxième colis sur la mauvaise plateforme, et me propose de me rapprocher de ROIMAGE pour la prise en charge d'une livraison express car évidemment, je suis livré en port payé.

- Appel Roimage le 15 Septembre à 09h du matin : le SAV Roimage est ouvert de 11h à 13h !!!!! oui !!! 11h à 13h vous ne rêvez pas

- Appel Roimage le 15 Sept à 11h05 : la standardiste 1 me passe le SAV, qui va se charger de contacter le transporteur, ils doivent me recontacter avant 12h.

-Appel Roimage le 15 Sept à 11h40 : La standardiste 2 REFUSE de me passer le SAV, sans aucun pretexte !!!

-Appel Roimage 15 Sept à 11h41 : La standardiste 1 me passe le SAV qui m'affirme avoir fait le necessaire auprès du transporteur.

Nous sommes le 19 Septembre et je n'ai aucune nouvelle ni de Roimage, ni de son transporteur qui n'aurait pas de service express...

• Theryman31 publié le 20/10/2011
    Roimage c'est un "vendeur" de canapés en ligne. Suite de l'histoire : la seconde partie du canapé ne m'a jamais été livrée ! Raison : le transporteur n'a pas voulu me livrer un canapé endommagé (normal je n'ai rien à dire la dessus). Donc j'ai annulé ma commande auprès de cette société très peu honnête. Au passage j'ai annulé ma commande ... ca fait juste 3 semaines ... je les ai appelé hier, il parait qu'ils n'ont jamais reçu mon RIB pour remboursement ... Deux heures avant mon appel, j'avais reçu un mail de leur part confirmant que le remboursement est en cours ... De A à Z, cette entreprise c'est de la M....
  • Ana69007 publié le 20/09/2011
    Questions bêtes : c'est quoi Roimage ? Ils vendent quoi ? Tu les as connu comment ?
  • tatoo73 publié le 19/09/2011
    Kafkaïen !