Vente-unique.com

Images de la communauté

Vente-unique.com

36% positif

316 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Vente-unique.com"

publié le 13/08/2010 | tytou13
Membre depuis : 13/08/2010
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages XXX
Inconvénients XXX
très intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Expérience"

A l'heure de l'achat les yeux fermés sur internet, je suis vraiment très déçu du peu de sérieux du site VENTE UNIQUE.COM...
Enfin je trouve le canapé recherché depuis quelques jours accompagné de son magnifique pouff..trop content, sans faire de recherche sur les avis du site, Je commande le canapé et le pouf le 18 juillet 2010 en stock livrable en 5 jours..avec réception de la marchandise à l'entrepôt de Miramas (non loin de chez moi) pour faire une économie de 100 euros....encaissement de la somme total le lendemain de la commande...
deux semaines après la commande toujours rien et un appel du service client pour me dire que le Pouf n'est plus disponible et sera là le 09 aout à Paris...Âpres hésitation, je confirme quand même la commande...le canapé doit arrivé à Miramas le 29 juillet oufff...
Le 02 aout appel au service client, toujours pas de canapé, ils vont rechercher...
Le 09 aout toujours la même réponse..décidément ils ont bien appris leur leçon..la situation commence à être agaçante..je décide d'écrire un mail, réponse le lendemain pour me dire que c'est bon le canapé est arrivé..j'appelle la société qui réceptionné l'article et après un acharnement j'obtiens quelqu'un qui me dit que le canapé n'est pas là...
Je rappelle de nouveau le SAV Vente Unique et ils me disent que le canapé sera peut être là la semaine d'après (soit un mois âpres la commande pour des articles livrables en 5 jours) ..et concernant le pouff il est en rupture...
J'annule toute la commande...de colère le jour même par téléphone et confirmé par mail...
C'est un site qui affiche des tarifs et délais aguicheur, mais ils ne sont pas capable de tenir leurs engagements...


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 8303 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • aXiohme publié le 03/10/2010
    Je trouve ton avis très instructif (il m'a notamment fait hésiter lors de mon achat). Je trouve dommage cependant que tu n'ai pas été plus partial sur tout ce qui ne concerne pas délai et livraison.
  • tytou13 publié le 14/08/2010
    pour le moment toujours pas, ils ont 30 jours maximum pour le remboursement, d'après le SAV, c'est inscrit dans les conditions générales de vente, chose que forcement on prend pas soin de lire avant d'acheter....donc on va dire que j'ai investit 600 euros depuis un mois lol à fond perdu... Vraiment à éviter...
  • lucieh publié le 13/08/2010
    Merci bcp pour la mise en garde !! Mais ton argent t'a bien été recrédité j'espère???
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter