Avis sur "inside75.com"

publié le 11/08/2017 | flore218
Membre depuis : 11/08/2017
Avantages aucun
Inconvénients aucun sens du service clients, des mensonges éhontés !!
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"MENSONGES SUR TOUTE LA LIGNE"

Une commande de canapé lit en mars pour livraison fin juillet en province. Le canapé est disponible dès mi-mai. Solde payé le 24/07 et je dois être contactée début aout par le transporteur. Le 2/8 suite à mon appel, le magasin m'informe que le canapé est parti le 27/07 et doit être livré entre le 7 et le 10/08. Le 09/08, 2 vendeurs du magasin m'affirme que finalement le canapé n'est parti que le 2/08 et que je dois voir avec leur service expédition. Sachez déjà que ce service ne fait pas partie d' Inside75 (mais cela, on ne le sait qu'après) !! Une interlocutrice de ce service ne comprend pas pourquoi le canapé n'est pas parti, et voit avec son responsable s'il peut partir en urgence pour réception vendredi 11/08. Ce qui est accepté et confirmé 2 fois suite à mes appels. Aujourd'hui, le 11/08, j'apprends que le canapé est parti en messagerie, qu'il n'est toujours pas arrivé dans mon département, et qu'au mieux, je serai livrée à partir du jeudi 17 aout alors que j'en ai besoin dès samedi 12/08 pour faire dormir de la famille !!! JE N'AI EU QUE MENSONGES A CHACUN DE MES APPELS TANT DE LA PART DU MAGASIN QUE DU SERVICE EXPEDITION !! Bien sûr, il n'y a aucun responsable qui peut être joint (les vacances ont bons dos). Une lettre recommandée partira à la réception de ma commande.......en espérant que celle-ci soit conforme et en bon état (vu les commentaires précédents) !!

peu intéressant

• flore218 publié le 13/08/2017
    @felis, vous semblez avoir survolé mon avis ; j'y donne pourtant toutes les dates précises ainsi que les explications. Et non, je ne me doute pas d'un créneau d'1 mois quand la marchandise est prête depuis 2 mois (le vendeur était parfaitement au courant lors de la commande que je ne pourrai le réceptionner que fin juillet). Quid des dates de départ toutes aussi mensongères qui m'ont été données ??? Ce site internet a aussi un magasin physique à Paris et c'est le numéro qui figure sur mon bon de commande. Mais que ce soit par internet ou au magasin, la commande est traitée de la même manière. La raison d'acheter chez eux ? Pour l'instant, je n'en vois plus, surtout quand je lis tous les autres avis (ici ou ailleurs) sur cette société !!
  • flore218 publié le 13/08/2017
    @miminette : à réception de ma commande = à réception de la marchandise !! A quoi sert d'envoyer une réclamation quand on a pas tous les éléments (date de réception chez moi), et pourquoi j'enverrai une L.R. au moment du passage de ma commande alors que je ne sais pas encore à quoi m'attendre ???? Sur cet avis, je me plains de leur service et pas du produit ; si, suite à mon expérience et la plupart des mauvais avis sur ce site que vous pouvez trouver vous avez l'envie de le consulter, libre à vous, mais je n'en ferai pas la promotion !!
  • flore218 publié le 13/08/2017
    @Parce_que : le site ne m'a servi qu'a faire mon choix en comparant les différents canapés lit. Je n'achète pas un canapé à 2000 € sans aller le voir dans leur magasin, et tester le matelas !! j'y ai donc passé commande, mais le paiement du solde se fait en ligne, très facilement d'ailleurs