Avis sur "labelhabitation.com"

publié le 24/02/2012 | Smaan
Membre depuis : 09/11/2000
Avantages Livraison en 48 heures, produit à prix inférieur de 30% par rapport à d'autres marques
Inconvénients Trop de choix sur ce site (besoin de se faire aider par le service client si on est pas expert)
peu intéressant

"Volet roulant pas cher et livré en 48 h!"

Je venais d'acheter une maison dans les Yvelines en été 2011, et je cherchais à installer des volets roulants sur l'ensemble de la maison. Je souhaitais installer des volets roulants en PVC, et je recherchais plutôt des motorisations pour volet roulant sans fil.

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé le site LabelHabitation, qui proposait une marque de volets roulants très agressives au niveau des prix (la marque s'appelle EMATRONIC). Pour être sûr de ne pas me tromper sur le choix et surtout sur la qualité, j'ai appelé leur service client, je suis tombé sur une personne très pro qui a pris 10min pour m'expliquer comment bien installer ce matériel. Il m'a expliqué que la marque avait une politique de prix agressive car elle veut se développer.

J'en ai profité pour prendre également des interrupteurs de la même marque, et après réception et installation du matériel, ça rend vraiment bien ! Le produit est garantie 3 ans donc je me fais pas de soucis sur la durée, mais cela fait 3 mois que tout est installé chez moi et c'est nickel.

Un conseil tout de même : si vous n'êtes pas sûr du choix du produit, appelez leur service client, au moins ça évite les retours produits et les galères avec les transporteurs !

Cet avis a été lu 1932 fois et a été évalué à
inintéressant

• notweak01 publié le 28/07/2014
    Avis 5 étoiles publié par un membre disparu.
  • madmike publié le 24/02/2012
    "très agressive au niveau des prix", ça ne veut rien dire... tu ne te souviens pas de ce que tu as payé ? et par ailleurs, est-ce que du coup tu récupères du made in China ? je dis ça parce que j'ai déjà été échaudé par des merde in China sur d'autres sites web...