Avis sur "stores-discount.com"

publié le 20/09/2011 | nath2209
Membre depuis : 20/09/2011
Avantages aucun
Inconvénients ne tiennent pas au courant des problèmes de livraison et ne s excuse jamais de leurs incompétences

"plus jamais"

ils sont nul!!!!le colis qui devait arriver fin juillet n'est toujours pas arrivé et nous sommes en fin septembre!!il faut toujours les rappeler et leurs envoyer des mails pour avoir de brèves réponses sans jamais s'excuser!!!!Après avoir envoyé 2 transporteurs qui ne sont jamais arrivés jusqu’à chez moi (alors que j'ai l'habitude de recevoir des colis toujours délivrés sans aucun problème),ils vont enfin m'envoyer mon colis par la poste!!un des transporteurs avait indiqué m'avoir livré le 1 janvier 1970 alors que c'était aout 2011, ce n'est vraiment pas sérieux!!!!!!et en plus je n avais même pas le colis!!! et pas d'excuse de stores discount bien sur!!!se sont des incapables,totalement nul et plus jamais je ne commanderai chez eux il y a suffisamment d'autres sites pour acheter à de meilleurs commerçants !!!

• SYSTO publié le 20/09/2011
    tu devrais prendre ton temp que de rédiger trop court tes avis c'est un conseil
This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/stores_discount__Avis_1347690